Prologue

12 3 0
                                    

Un noir total vint me couvrir entièrement la vision. J'avais l'impression de tomber. Vous savez cette sensation de tomber quand on rêve. C'est ce que je ressentais à ce moment précis. Sauf que contrairement à tous les rêves que l'on est pu faire, là, je tombais réellement... Ce qui était horrible, c'est que je ne sais pas quand cette chute allait s'arrêter, quand j'allais toucher le sol. Je ne voyais rien... Juste mon corps figé par la peur. J'était seul, au milieu du néant, tombant sans pouvoir stopper ma chute. Je ne pouvais me raccrocher à rien.

Soudainement, je sentis une froide humidité refroidir ma chaleur corporelle. Mes vêtements vinrent me mouler le corps. Mon dos me brûla. Ma respiration se coupa. De l'eau rentra par mes narines. Mon oxygène s'évada au dessus de moi sous forme de bulles. J'avais plongé...

Alors je cherchai à regagner surface en battant des bras et des jambes tel une grenouille. Quand j'y arrivai, je rempli à nouveau mes poumons d'oxygène. Le noir total était présent. Même pas une toute petite lueur...

Soudainement, je senti un courant passer sous moi. Quelque chose de vivant nageait en dessous... Je baissai alors les yeux et vu une forme humaine lumineuse onduler dans tous les sens. C'était une créature marine avec une corpulence féminine. Elle était très souple et faisait des gestes rythmiques. Elle faisait danser l'eau. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

GlowWhere stories live. Discover now