1.

528 18 1
                                    

J'ai souvent été nostalgique dans ma vie. Je ne voyais rien de bon, tout était sombre et j'échouais quoi que je fasse. Jusqu'au jour miraculeux, où ma route avait croisé celle de Namjoon. Nous nous étions percutés dans la rue, à cause de nos maladresses communes, chacun plongés dans ses pensées. De fil en aiguille, nous avions tissé une relation, et aujourd'hui je pouvais être fière, du haut de mes 24 ans, de porter la bague de fiançailles que cet ange m'avait passé au doigt.

Malgré sa célébrité et son emploi du temps très chargé, il avait toujours trouvé du temps pour moi. D'abord discret sur notre relation, il avait fini par l'annoncer aux army's, qui avaient soutenu notre couple pour la plupart. Enfin bref, tout allait bien, j'étais enfin heureuse, tout était parfait ! J'avais même pu rencontrer les autres membres de BTS, et m'étais liée d'amitié avec Yoongi. Nous avions une passion commune : dormir.


Sa sincérité et sa simplicité m'aidait à me confier facilement, il m'était très précieux. Un jour, je passais au studio de Yoongi en rentrant pour lui faire un petit coucou quand il me demanda de m'asseoir. Il me regarda fixement et s'approcha doucement de moi.

Yoongi : Écoute T/p... Ça va pas forcément être facile pour toi... Dit-il
T/p : Quoi ? Dis je curieusement


Yoongi : Je suis désolé mais je n'en peux plus de te le cacher, Namjoon te trompe T/p.
T/p : Tu me fais marcher, n'est-ce pas ?
Yoongi :  J'aimerais bien... Il fallait que je te le dise. Ce qu'il te fait vivre est injuste ... Dit-il sérieusement
Je ne le laissai pas finir, je me levai vivement.

T/p : Si c'est pour me dire des conneries pareilles, je ne te parlerais plus Yoongi, tes pas drôle. Je fais confiance à Nam. Dis-je sèchement



Je sortis rapidement, claquant la porte derrière moi. Sa plaisanterie n'était pas à mon goût, j'avais entière confiance en Namjoon. Pourquoi m'aurait-il demandé en mariage s'il me trompait ? Sûre de moi, je pris le chemin du retour.

Trahison Destructif...💣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant