hey guys ! Alors je tenais à m'excuser pour le retard que j'ai eu. J'ai eu quelques soucis personnel et j'avais pas la tête a continuer la chronique mais bon tout c'est arrangé hmdl on est de retour ihi.
Bonne lecture mes bebeeeeeeeee
********************************
On se dirige vers la porte et en remarque que la porte et entre ouverte .. mais que tt et étai , me dit pas que c petit con on oublier de fermer la villa ?!on rentre en passe par le petit couloir avant d'arriver au salon et la ..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on vois plein de pétales de roses 🌹 sur le sols qui va jusqu'au grand salon on suis les pétales de rose , on arrive dans le salon en allume la lumière et la ..
BOUMMM FÉLICITATIONNNNNNNS !!!!!!!*
Des confettis qui explose, un gros seau de pétales de rose se renverse sur nous des ballon rouge en forme de cœur qui vole partout et sur le mur des ballon en forme de lettre qui forme la phrase .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Veux-tu m'épouser ?
on se regarde tous choquer , en vois y'avais tout les gars et il manquer mehdi .... on se retourne on le vois descendre les escaliers avk un gros bouquet de rose et une petite boite ou contenait la bague dans la main , il arrive face à imen et la part la main et vont au milieu de la pièce.
mehdi : imen .. on vie une extraordinaire relation d'amour. Dès la première fois que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleurs, pleins de bonheur. Ta présence seule, suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie, voilà pourquoi j'ai décidé de te demander en mariage. Je saurais t'apporter la joie, car je ne souhaite qu'une chose, passer le reste de ma vie avec toi !
il se mes un genoux part terre , et ouvre la boite ou y'a la bague
imen: ( elle sourit et pleure de joie)
VOUS LISEZ
Chronique de lyna : tomber love d'un chef de gang
RandomEntre les trahisons , meurtres , amour , famille, déceptions , c'est l'histoire de lyna amoureuse d'un homme qui vit dans la drogue, le danger et l'insouciance beaucoup de mauvais choix beaucoup de morts .. est ce que lyna va réussir à faire chan...