Atsushi x En (partie 1)

8 2 1
                                    

————————————————————————Aujourd'hui, une journée des plus normale au Club de Défense de la Terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————————————
Aujourd'hui, une journée des plus normale au Club de Défense de la Terre. Tous les membres du club étaient réunis. Tous sauf En. Yumoto, qui était comme toujours en train de caresser le Wombat, voulais en parler aux autres mais le silence était trop lourd pour commencer une discussion. Et puis quelques minutes plus tard:

Tous en cœur : Hey ! Vous savez où est En ?

Yumoto : Quoi ?! Vous vous posiez aussi la question ?

Atsushi : Bah oui évidemment

Aoi : En tout cas, je ne sais pas du tout où il est.

Ryuu : De même.

Personne ne savait où il avait pu aller ; il n'était même pas venu en cours de la journée. C'était inquiétant. Mais le plus inquiet du groupe était Atsushi, son expression en disait gros sur ce qu'il imaginait. Il se leva d'un coup et se dirigea vers la porte d'entrée.

Ryuu : Où tu vas ?

Atsushi : Je vais chercher En par dis.

Après avoir dit ça, il franchit la porte sans se retourner. Les autres le regardèrent avec interrogation tout en pensent qu'il faudrait peu-être faire de même. Puis Yumoto se leva et cria :

Yumoto : Hey qu'est ce que vous attendez pour vous levez ? On peut pas le laisser y aller seul.

Wombat : Il a raison.

Une fois ses mots dit, ils se levèrent de leur chaises et coururent afin de rattraper Atsushi. Ils se dirigèrent vers le centre de la cours de l'école et une fois arrivé, il virent leur jeune ami à lunette en plein milieu, regardant dans le vide. Ils accoururent vers lui tout en se demandant pourquoi il ne bougeait plus.

Aoi : Atsushi, ça va ? Pourquoi tu ...

Le regard d'Aoi se figea au même endroit que celui d'Atsushi. Ce qu'il vu était si étrange qu'il n'avait pas de mots pour le décrire. Sur le mur il y avait une affiche où il était représenté les frères Vepp avec Yumoto dans une positions des plus ... euh ... (vous avez compris). Pourquoi y avait-il ce genre d'affiche dans une école ? 

Yumoto arriva à son tour et quand il vu cette chose, il sursauta et cria :

Yumoto : Aaah !? Qu'est ce que c- je n'ai jamais rien fait comme ça !! Croyez moi s'il vous plaît !!!

Ils le croyait bien évidemment ; Yumoto était bien trop innocent pour faire ce genre de chose. Il se précipita vers le mur où était accroché l'affiche et l'arracha violemment sous le regard de ses amis. Yumoto se retourna vers eux et leur dit avec un air déterminé :

Yumoto : Il faut absolument retirer toutes les affiches de ce genre de l'école. Je ne sais pas si ça a un rapport avec En, mais que ça soit le cas ou non, il ne faut pas perdre une seconde de plus.

Ryuu-Io-Wombat-Atsushi : Ouais !!

Une seconde après avoir dit cela, il se dispersèrent dans tout l'établissement et arrachèrent toutes les affiches dépravées qui trainèrent sur leur chemin. Qui aurait bien pu faire ça ? Il est totalement impossible que se soit les Caerula Adamas ou bien même les Vepper's ; ils avaient déjà fais la paix entre eux ; et ils ne connaissaient personne qui avait un esprit aussi pervert que cela. C'était très clairement des dessins érotiques.

Une fois toutes les images retirées de l'école, chacun revient dans la salle de défense et déposèrent les affiches sur la table centrale. Ils se placèrent tous autour de celle-ci en observant avec dégoût.

Ryuu : Expliquer moi pourquoi on ne les à pas jeté ...

Io : Reffléchi voyons, si on les avait jeté dans les poubelles du lycée, on aurait encore pu les voir

Ryuu : Mais personne ne fouille les poubelles !

Io : On ne sait jamais ...

En effet il avait raison de se méfier un peu, car vu le genre de personne contre qui ils ont combattu, ça ne serait même pas surprenant de trouver un élève qui fouille les poubelles. Mais pour en revenir au sujet principal, sur ses affiches il y avait toutes sorte de chose gênante : Io et Ryuu qui s'embrasse, les frères Vepp avec des oreilles de chat, Akoya en mode super sexy, et bien d'autre.

Yumoto : Hé bien on a qu'à les brûler !! Comme ça personne ne pourra les voir

Atsushi : Et le réchauffement climatique ?! Hors de question

Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes en réfléchissant à ce qu'ils pourrait en faire. 

Yumoto : Vous pensez que c'est En qui à fait ça-

Atsushi : NAN Mais n'importe quoi !! En ne ferait jamais des choses comme ça !!!

Tous se mirent à regarder Atsushi avec un air étonné. Ils ne l'avaient jamais vu lever le ton comme ça.

Atsushi : Quoi ? Ne me dites pas que vous pensez comme Yumoto

Aoi se gratta le derrière de la tête et répondit :

Aoi : Et bien .... c'est la première fois qu'il ne vient pas au club ..... alors ....

Atsushi serra les poings, se leva de sa chaise et se diriga d'un pas déterminé vers la porte.

Atsushi : Si c'est comme ça, je vais aller le chercher et vous verrez que ce n'est pas lui qui à fait ça ! dit-il en claquant la porte

Les autres regardaient la porte avec un air perdu, sans bouger.


_____________________________________________________________

C'est la fin de la partie 1. Dites moi ce que vous en avez pensez en commentaire (ce serais trop cool d'avoir votre avis) et ne vous inquiéter pas, la partie 2 arrivera très vite (il y aura d'ailleurs surement des scènes lemon X))

Bisous à tous !!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Binan koukou buei bu love fanfiction yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant