My only ...

9.8K 245 848
                                    


OMC ☆ Larry (seulement) ☆ Smut ++ (Dirty talk) ☆ Sexe entre hommes ☆ Léger Dubcon ☆ Surnaturel ☆ Meutre (mention)

Bonjour à tous !
Voici le résultat d'un rêve assez "graphique" que j'ai fait il y a quelques temps (à priori je lis beaucoup trop de fiction Larry en ce moment ^^ )
Les images trottaient tellement dans ma tête que pour m'en débarrasser il fallait absolument que je les écrive.
Je me suis un peu emballée et voici le résultat.
Tant qu'à faire autant le publier.

Bonne lecture !

Alessio entra dans le bâtiment avec une confiance que seuls les hommes puissants possèdent.

Comme si c'était lui le propriétaire.

Il avait un objectif à atteindre et ne partirait pas sans l'avoir atteint.

Il n'était jamais rentré ici, son père ayant toujours refusé qu'il l'accompagne, malgré ses protestations. Il observa les lieux ; sans surprise l'intérieur du building reflétait le caractère de son propriétaire : tout y était froid, élégant et indécemment luxueux avec une touche de je-ne-sais quoi qui le mettait mal à l'aise.

Il se dirigea vers le grand bureau face à l'entrée où l'attendait une réceptionniste.
A l'image du bâtiment, elle était extrêmement belle et élégante ... avec une touche subtile de vulgarité qui lui mettait déjà l'eau à la bouche.

Arrivé devant le bureau Alessio baissa les yeux vers la jolie rousse. Elle abordait un décolleté avantageux. Le jeune homme remarqua avec un œil gourmand de charmantes taches de rousseur qui décoraient la peau laiteuse de ses seins.

Elle ne l'avait pas encore remarqué, absorbée par son écran d'ordinateur. Alessio se racla légèrement la gorge pour attirer l'attention de l'employée.
Elle leva la tête et après quelque seconde de surprise lui adressa un sourire aguicheur.
-

" Bonjour.. Que puis-je faire pour vous satisfaire ?" L'accueilla t-elle sans faire le moindre effort pour camoufler le double sens indécent de sa phrase.

Elle porta également son stylo à sa bouche, dans un geste sans équivoque, stylo qu'elle entoura de deux lèvres vermeilles.
Autant pour la "touche subtile" de vulgarité ...

Alessio n'était pas surpris par ce comportement.

Depuis qu'il avait qu'il avait atteint l'âge de 16 ans il n'avait plus besoin de fournir beaucoup d'efforts pour pouvoir profiter des charmes de ces demoiselles. Elles se jetaient presque à ses pieds..

Après tout il avait tout pour lui.

Indéniablement il était très beau. Grand et élancé, il s'habillait avec élégance pour mettre un valeur un corps viril et tonique. Ses origines méditerranéennes s'exprimaient clairement à travers ses yeux et cheveux sombres ainsi que son teint hâlé. Il accompagnait ce physique avantageux d'une attitude tout à fait confiante, un peu hautaine. Mais après tout certaines filles aiment les bad-boys...

My only ***** (Larry One-Shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant