•Pdv Takumi•
- Et Takumi ! Tu v'as bien c'est trop cool on fais notre stage ensemble.
- Arrête de me parler comme si on était amis!!!!!
- Tu sais se qu'on v'a devoir faire pendant notre stage ?
- Non j'en ai aucune idée mais arrête de me parler!!
- En tout cas c'est l'occasion de me mesurer a toi! On v'a pouvoir s'affronter!
- Oui et je vais te laminer !
Si je suis aussi méchant avec Soma c'est que je cache au plus profond de moi un sentiment à son égard qu'il ne devra jamais connaître !!! C'est pourquoi ressentirait-il la même chose après tous je suis son rival! Et puis il ne s'intéresse pas beaucoup à moi les seuls fois où il m'appelle c'est pour me lancer un défi.
Je n'ai donc aucune chance!- Ah! On est arrivé! Dit-il émerveillé par la devanture du restaurant.
Ces paroles m'arrachèrent à mes pensées pour me ramener à la réalité !
- Oui c'est super! Youhou! Dis-je en talent
- Dis Takumi tu pourrais au moins faire semblant d'être content de venir ici avec moi au moin par courtoisie.
- Ouai bas j'arrive pas à faire semblant mais si ça peut te faire plaisir et que tu arrête de me casser les pieds c'est d'accord je ferais semblant d'être heureux d'être...avec toi!
- Ok super on fait comme ça!
Nous arrivons dans notre chambre où clairement c'était du foutage de gueule il n'y avait que un seul lit heureusement il était double! Mais pas question de dormir avec Soma même si au plus profond de moi j'en avais Envie.
- Oh! Trop cool un lit double tu dors par terre Takumi !
- Bien sur rêve toujours c'est toi qui v'a allé par terre c'est moi qui dors sur le lit!
- Non pas question! On n'a qu'à dirmir tous les deux dans le lit parce que moi je veux pas être par terre comme une vulgaire chaussette.
- T'es dingue je vais dormir avec toi!
- Alors je t'en pris prend place par terre tu verras le sol est très confortable !
- Rhaaa! Tu m'énerves c'est bon je dors dans le lit avec toi mais je te préviens si tu prends trop de place je te dégage !
- Ça me v'as!
Nous rangions donc nos affaires chacun dans notre armoire. Puis l'un après l'autre nous partions sous la douche!
Catastrophe j'avais oublié mon pyjama dans la salle de bain. Fait chier Soma y est encore et il met des heures à se doucher! Tant pis je vais le chercher. J'appuyais lentement et délicatement sur la poignet pour ouvrir la porte puis pénétré dans la salle de bain prendre dicrétos mes vêtements que j'avais posé sur la chaise. Mais quand je commençais à repartir l'eau du jet s'arrêta, le rideau de la douche s'ouvrit et je vis Soma sortir tout nu de la douche....- Aaaaaaaaaaaaaaa!!! Mon Crit lui fit peur et il poussa à son tour le même.
- Ahhh! C'est toi Takumi tu m'as fait peur j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre!
- Comment ça c'est moi?! T'es à poil et se qui t'importe c'est que ce soit bien moi et pas une autre personne qui soit dans cette situation ?!!!
- Bas oui toi ça va je m'en fiche...
La vapeur d'eau cachée son sexe mais elle commençait petit à petit à se retirer pour laisser apparaître la bite de Soma.
Je pris donc le chemin de la porte pour me remettre de ces émotions!
Le soir arrivé mais pour nous la journée ne faisait que commencer. Je décidais d'aller inventer de nouvelles recettes dans la cuisine quand je vis Soma déjà en train de préparer ses mélanges dégueux.
Je m'installais sur le comptoir d'en face puis préparer mes instruments. Soma s'approchait doucement de moi pour me faire sursoter quand il était au niveau de mon épaule.
VOUS LISEZ
𝗧𝗼𝗺𝗲 1❤️Soma❤️x💛Takumi💛One shot⚣
FanfictionSoma et Takumi sont envoyés en stage dans un restaurant à l'abandon qu'il doivent remettre en état pour qu'il puisse servir à nouveau.