Chapitre 2

1.2K 32 12
                                    

Pdv externe

Takumi et Soma étaient rentrés depuis 2 jours de leur stage et leur duel allé débuter dans 1h. Tous les deux de leur côté à peaufiner les derniers détails de leur recette sur le thème de la cuisine française. Chacun préparé les derniers détails de leur plats pour le reproduire au mieux lors du duel. Tous les deux voulaient gagner mais pas pour être proclamé meilleur que l'autre non la vrai raison pour laquelle les deux amoureux se démenés était le prix à l'issue de l'épreuve aucun ne voulait perdre et les deux voulaient obtenir le droit de demander à l'autre tout se dont ils avaient envie durant 1 semaine.
Le temps était écoulé et les deux jeunes hommes était entré dans l'arène pour se mettre à leur plan de travail. 

Pdv Soma

Soma:
- Alors Takumi près à me servir pendant une semaine.

Takumi:
- Rêve toujours sale pervert c'est moi qui vais gagner!

Soma:
- Si je gagne prépare toi à 1 semaine agitée!!!😏😏😏

Takumi:
- Rhaaa tu gagneras pas de toute façon!!

Soma:
- C'est se qu'on v'a voir!!!

Je préparais mon plan de travail et sortais mes instruments de cuisine! J'attendais le top départ pour courir chercher les aliments nécessaires à ma recette! Avant que le coup de feu ne démarre je faisais un dernier clin d'œil à mon petit Takumi qui deviendra dans 2h ma petite soubrette pendant 1 semaine entière. Rien qu'à l'idée d'y penser mon visage était devenu celui d'un pervert et Takumi me regardait avec dégoût.

Présentatrice:
-3...2...1...PARTEZ!!!!!!!

Takumi et moi même courions vers les aliments pour choisir ce dont nous avions besoins. Je prenais avec moi :
- des champignons
- des carottes
- du choix fleur
- de l'agneau
- des herbes
- et mon ingrédient secret pour la sauce!

Pdv Takumi

Soma me regardait d'un air pervert en s'imaginant je le suppose un rat de chose si il gagnerait mais manque de bol pour lui j'ai déjà des projets pour lui.
Le départ était annoncé nous avions 2h pour préparé un plat français! Je courais vers le hangar pour prendre de dont j'avais besoin:
- de là chapelure
- du fromage d'Italie
- du riz
- du jambon
- des arômes
- et une touche personnelle pour la sauce!

On revenait en même temps à nos plans de travails. Soma ne faisait que de me parler pour me déconcentrer mais dommage pour lui il ne gaspiller que ça salive. La commentatrice ne faisait que gueuler et ça commencer à me gaver mais en me souvent du prix à la gagne je me reconcentrais sur ma recette pour passer à la sauce. Je faisait fondre mon fromage autour du jambon que je mis ensuite dans la vapeur d'eau pour le cuir tendrement tout en préservant l'élasticité du fromage. Pour la sauce je prenais les arômes que j'avais choisît et mélanger tous ça à la graisse du jambon qui sortait. Pour alléger le tout j'y ajouter un peu de tomate pour couper le gras avec l'acidité. Je finissais de cuir mon riz et commençais à préparer mon assiette. J'avais finis le premier j'approchais de la table des juges et leur donna une assiette chacun.

Takumi:
- Cordon-bleu au jambon d'Italie?
- GRAZIE !!!!!!!

Takumi:- Cordon-bleu au jambon d'Italie?- GRAZIE !!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗧𝗼𝗺𝗲 1❤️Soma❤️x💛Takumi💛One shot⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant