Chapitre 1: L'alliance des vilains

3.3K 154 85
                                    

°Pdv shoto°

J'étais tranquillement en train de boire mon verre quand...

- SHOTO!!! JE VEUX QUE TU TE DÉBARRASSES DE CE MAUDIT MIDORIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'exclama Tomura.

- Pourquoi !? Demandais-je agacé que l'on me dérange pendant ma pause.

- Je peux plus supporter l'idée qu'il soit en vie!!! Et son pote aussi!!!!

- Quel pote ?

- Ce bâtards de BAKUGO!!!!!!!

- C'est pas mon problème. Demande à quelqu'un d'autre !

- ILS ME TAPPENT TOUS SUR LES NERFS JE VAIS FINIR PAR TUER QUELQU'UN POUR ME CALMER!!!!!!

- Essaye un peu pour voir on v'a se marrer. Répondis-je agacé.

- Tiens bonne idée je vais commencer par toi!!!!

Nous avancions tous deux nos mains près à s'entretuer tel deux gladiateurs dans une arène quand Black Mist ouvrit ses portails pour nous empêcher une telle boucherie.

- Il v'a vraiment falloir apprendre à vous contrôler tous les deux! Nous sermona-t-il.

- Je veux bien tuer Bakugo si tu me laisses tranquille avec Midoria. M'exclamais-je.

- Très bien comme ça je m'occuperais moi-même de lui. Dit Tomura.

Je devais donc tuer se foutu Bakugo.

- Comment procéder.?! Me murmurais-je.

J'aillais donc, en premier, étudier ses activités et ses habitudes pour avoir le plus d'infos possibles.

°Pdv Katsuki°

J'étais tranquillement en train de boire un verre dans un café quand mon téléphone sonna.

- QUI EST LE CONNARD QUI ME DERANGE PENDANT QUE JE PRENDS UN VERRE???!!!! Gueulais-je.

Je regardais l'écran et vis 10 appels manqués par le conseil des héros ! Je partis en furie sans même payer mon verre, vers le rendez-vous. Je me déplacé à coup d'explosions qui me propulsaient en l'air. Une fois sur le toit je me dépêchais d'enfiler mon costume pour paraître professionnel.

-Ça y est j'y suis!

J'entrais discrètement pour venir m'asseoir à côté de Isuku mon petit copain depuis 10 jours déjà. C'est une longue histoire qui v'a vous ennuyer donc pour la faire cour il m'a sauvé et j'ai fini par sortir avec lui car j'ai besoin d'affection mais enfaite plus j'y repense plus je trouve...que...c'était peut être une...err...non oublié de que j'ai dis.

Le conseil c'était réuni pour parler de l'alliance des vilains qui avait encore fait des ravages. Tomura (le chef), Shoto (un nouveau) et Black Mist étaient ensemble les plus forts de l'alliance. Chacun de nous avait ressus un portrait du vilain qu'il devrai observer en premier temps puis le tuer.

Celui qui m'avait était attribué était Shoto Todoroki :
Âge: 19 ans
Taille:1m75
Caractères physiques: cheveux rouges et blancs, yeux hétérochromes (bleu et gris) et une brûlure entourant l'oeil bleu.
Altères: Le feu (qu'il n'utilise qu'en dernier recourt) et la glace (n'utilise presque qu'elle).

Bien ça ne fait pas beaucoup d'informations mais ça fera l'affaire pour l'éclater.
Mais je n'arrivais pas à me résignais à la première consigne qui consister à enquêter sur la personne avant de l'attaquer.

🔥❄️Todobaku💥Un amour presque impossible⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant