Chapitre 4: Charnelle

2.6K 104 103
                                    

°Pdv Shoto°

Il était à côté de moi son visage si crispé quand il était éveillé c'était transformé en un joli minois décontracté qui ne se rendait pas compte de la suite des événements.
Je ne sais pour qu'elle raison mais je mis mes lèvres à quelques minimètres des siennes mais bloqué je n'arrivais pas à l'embrasser. Mon coeur et mon esprit lutter l'un l'autre contre la raison et la passion. Mais il ne peut y avoir qu'un vainqueur dans la vie alors je me retirer avant qu'il ouvre les yeux et qu'il m'achève pour de bon.

- moi aussi il faut que je reprenne des forces!

Je m'installais donc à côté de lui, en essayant de caler mes bras et mes jambes le plus près de mon corps possible. Un tas de choses s'imaginèrent à l'intérieur de mon esprit pas très catholique pour tout vous dire. Mais la fatigue pris le dessus et je m'endormais pésiblement à côté d'une personne qui fit ressortir un sentiment que j'avais fini pas enfouir au fond de moi même...le bonheur. Bien sûr l'endroit n'était pas des plus romantique mais il était propice pour une éventuelle entente entre nous deux.

°Pdv Katsuki°

À côté de moi je sentais une présence humaine, de la chaleur corporelle et cela me réconfortais au plus profond de moi j'en oublié même le fait qu'on était dans un espèce de bunker. Mais j'étais super heureux d'être tombé avec Shoto. Enfaite je ne lui ai pas dis la vrai raison de son secours enfin passons.... Je me réveillais un peu avant lui et j'admirais discrètement son petit visage tout rond.

- Dommage que nous soyons ennemis... !

- Qu'est ce que tu dis? Demande-t-il en se réveillant.

- Ho rien je me demandes comment on v'a faire pour sortir d'ici!

- En tout cas je vais te foutre la raclée du siècle quand on sera dehors aller viens on n'a une sortie à créé ! Si il y a un bunker y'a forcément une entrée et une sortie!

Nous nous sommes donc mis à chercher un souterrain ou un passage secret mais en vain. Après des heures de recherches ça n'aboutissait à rien. Après tous ces efforts nous étions épuisés. Si bien que mes pieds s'entremêlèrent entre eux pour me faire trébucher en pleins sur Shoto qui au moment de l'impact se retourna nous faisant tomber face à face. Il eu un énorme blanc ce qui provoqua chez nous puis des rougeurs écarlates. Je commençais à me relever quand il m'attrapa et le dit:

- Tu sais j'ai jamais eu de petit ami ou même d'ami. Depuis tout petit je maudis les héros car mon père Endeavor à fait de moi ce que je suis et puis j'ai préféré devenir un vilain car mon frère Dabi à une dette envers Tomura et j'ai donc intégrer les rangs des vilains pour le sauver!!!

Des larmes coulaient le long de ses joues comme la rosée du matin qui se laissait doucement tomber des pétales de fleurs pour disparaître en touchant le sol. Je lui essuyait avec mon pouce quand il prit mes mains dans les siennes.

- Tu sais la vraie raison pour laquelle je t'ai sauvé tout à l'heure était que je te trouvais vraiment très beau et que cela aurait été dommage qu'un si beau visage finisse sous la pierre.

Sur ces belles paroles il prit ma tête m'approcha de la sienne, nos bouches l'effleurèrent mais je ne pouvait attendre ce petit jeu avait assez duré. Je l'embrassais enfin ces lèvres pulpeuses et douces me procuraient un plaisir fou alors que nous échangions de simples baisers. Sa langue était vraiment très pressée car elle ne mit pas longtemps à vaincre ma muraille de dents. Elle avançait avec assurance ne s'arrêtant devant rien excepté quand elle rencontra ma langue.
Elles se mirent à tournoiller l'une autour de l'autre, la bave les soudait et elles n'arrivaient plus à se séparer.
Je sentis une bosse sous mon entrecuisse quand Shoto inversa nos places pour éviter que je me rende compte de ce qui se passait dans son corps. Je le regardais avec un sourire malsain et lui caressa son fruit de la passion...
(je te pique t'as réplique cousine)
...tout dur qui se tenait à la verticale.
Il devint tout gêner et n'osait plus me regarder dans les yeux. Je repris sa tête entre mes bras et lui murmura à l'oreille:

- J'aime bien quand c'est dur!

Il reprit confiance en lui et m'embrassa encore plus passionnément que la fois précédente. Il me courba le dos en deux en mettant sa main sur celui-ci mais aussi sur mes fesses!

°Pdv Shoto°

Je l'aimais, cette émotion que je n'avais jamais ressenti me procuré un bien. En plus Bakugo n'est pas vraiment mon genre mais j'aime son caractère et sa façon d'être le physique importe peu dans ces cas là et il a son charme (ses muscles) qui font qu'il n'est pas dégueu à regarder. J'en pouvait plus je voulais aller plus loin! Mais ne serais-ce pas un peu rapide pour un premier jour. Et puis je ne savais pas s'il il voulait le faire lui et j'étais beaucoup trop timide pour lui demander.

Avec toutes ses pensées je n'avais même remarqué qu'il avait baissé mon pantalon et qu'il astiqué mon engin. J'étais mort de honte si bien que je mis ma main devant ma tête pour ne pas à avoir affronter son regard!

- Plutôt balaise le petit j'aimerais bien voir l'effet qu'il fait!!! Dit-il d'un air assuré.

- Je sais que tu dis ça pour me faire plaisir!

- Écoute double face si tu veux je te pompe on baise on sort d'ici et je te fais ta fête comme il se doit et quand je dis ta fête je compte bien te démonter.

Il avait l'air tellement sur de lui. Ça me rassurait de savoir qu'il voulait la même chose que moi alors je lui affirma :

- Tu va te fatiguer avant moi!dit-il

-On paris ??!!!!dis-je en ayant repris confiance

Il ne répondait rien alors Je le pris sur le lit double et le balança avant de le préparer à ma présence. Je m'enfonçai en lui et il cria tellement fort que le plafond en trambla. Je lui plaqua les poignets contre le lit et lui dis:

- Alors comme ça tu te crois invincible c'est ce qu'on v'a voir! Tu sais je suis un adversaire redoutable et qu'il ne faut pas sous-estimer. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le sujet de notre activité je sais me servire de mes membres.

- Ordure...hmf...t'y vas trop fort!

- Tu veux que j'y aille plus fort!!! D'accord, tes désires sont des ordres!

- Argggg ça fait mal mais c'est tellement.......encore....encore......

- Plus fort plus fort plus fort ????!
Mais c'est que t'es un sacré cochon dis-donc.

- Arrête....c'est trop bon....argh...Je...vais...lâcher...

- Je vais éjaculer

- Oui v'as y Shoto dépêche !!!!!

- Très bien si j'ai ton accord alors c'est partis !!!

*splurp!!!!

- AH OUI JE LE SENS C'EST TROP BON!!!!!!!

J'étais à bout de force si bien que je me retira et que je me laissais tomber sur le ventre de Katsuki. Nous étions épuisés. Avec le bout de force qui me restait je m'approchais de lui pour l'embrasser une dernière fois.

🔥❄️Todobaku💥Un amour presque impossible⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant