Prologue

9 2 0
                                    

















L'agent : Diop...C'est bon il est l'heure pour toi de sortir !

Moi : ENFIN !!!


Je me lève avec précipitation et je tchek avec ardeur mes copains et compagnons de cellules.






L'agent : Hey dépêche toi là !

Diop :Vivement que je revoies pas ta sale tête toi.

L'agent : T'as dit quoi là ?
Tu veux rester quelques jours encore toi ?!!

Diop : C'est bon...Fais pas ton grincheux.
Bon les gas...Hasta la vista !
Je me casse,j'espère jamais vous revoir.




J'attends pas leur réponse que je devance l'autre grincheux là qui referme la cellule où nous étions entassés comme des vers de terre.J'espère ne jamais me faire prendre de nouveau heinn !! Mais comment je pouvais savoir que la meuf que j'agressais était une putain de flic en civile ? C'était vraiment pas mon jour de chance.Elle m'a mis des coups de "self-défense" que j'oublierai jamais.Sacrée meuf ! BREF,nous reviendrons sur cette histoire plus tard.Je suis cet agent à la con qui me casse la tête depuis quatre ans maintenant.Quatre foutus années perdues dans ce trou à rat !!! Tout ça pourquoi ? Parce que je voulais plus de tunes pour aller demander la main de cette p*te !!!Et qu'est ce quelle a fait dès que je me suis fait coffré ? Et Bah elle est venue témoigner contre moi pour encore plus m'enfoncer.J'étais dans mes pensées en train de traiter cette traitresse de tous les noms vulgaires de mon vocabulaire quand je me sens bousculé en avant.Calme  ! Calme ! J'entre dans une pièce où je vois mes affaires posées sur une chaise.Je m'empresse de me changer,de mettre ma montre,ma créole et mon collier.Je mets ensuite mes espadrilles et je vais toquer pour qu'on m'ouvre.L'Agent me dit de signer quelques papiers pour confirmer ma sortie.Il me tient le bras accompagné de autre pour me guider vers le grand portail...Le portail de la liberté.Le soleil me tape au visage,un vent frais,des bruits de voitures et des sons de voix...je prends une grande respiration,un sourire béat scotché au visage.Le grille s'ouvre et on me pousse dehors puis ça se referme.Je fais un doigt à l'Agent et un clin d'oeil.Allez Tient ! Bolosse !

Je regarde de gauche à droite.Personne !! À quoi pouvais-je bien m'attendre.Ils s'en foutent complet que je vive ou que je meurs.Et franchement c'est le cas pour moi aussi.Je vois une voiture passer devant moi...Une belle Mercedes noire.Ah Ouais !! Si je la volais,ses pièces détachées me rapporteraient gros.Je continue d'avancer sans réellement savoir où aller.Pourtant Dakar ne manque pas d'endroits ou je pourrai me poser.Pour le moment j'ai envie d'un bon Tieb,d'un leweul bien chaud et de tirer un joint.C'est simple ça non ?? Je repère un arrêt car pas loin...Donc je m'y dirige en regardant un peu partout.

On dirait bien qu'en 4ans beaucoup de choses ont changé dans cette Ville.J'espère qu'il en est de même pour ces gens qui me servent de famille.Et aussi pour cette conne qui me servait me copine.Ils seront contents de voir que le Psycopathe est de retour.Celui qui agressent,qui vole,qui boit et qui fait le mal par simple plaisir...Ou pas !




Mais avant,laissez moi vous dire qui je suis réellement.












































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PSYCHOPATHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant