Je te vois,
Tu es là, toujours dans ma tête, tu observe tous mes gestes. Un pas de travers et je flanche, tu me faisais vivre et aujourd'hui tu vis.Est ce que tu t'es demandé ?
Ce que je cachais, là bas, dans mes pensées. Ne te le demande plus, tu le sais déjà et tu l'a toujours su. Tu es parti, sans raison, encore une fois. Je prend l'habitude mais cette fois je le sens ça ne sera plus comme avant. Je ne reviendrais pas, je pourrais t'aimer plus que tout; ne reviens pas.
Moi non plus.Serais je encore là ? Quand encore une fois tu auras décidé de ton temps. J'aimerais vivre, sentir le vent sur mes joues, ne pas penser au reste. Courir dans une forêt sans fin et ne pas me demander ce qu'il pourrait m'arriver. Avec toi il ne pouvait rien m'arriver, tu me le disais, encore un de plus, un mensonge ? Une parole en l'air ?
Tu vois que je change, j'ai grandi et toi aussi. Je veux simplement vivre et ressentir. Pouvoir me lever le matin, seule, totalement seule. Je ne veux plus entendre vos voix dans ma tête résonner. Ce sont vos voix qui me retienne. Toujours là, je vous écoute, je vous suis. Et moi ? Où en suis je aujourd'hui ?
J'ai perdue celle que je pensais pouvoir devenir, plus personne ne me comprend comme tu le faisais alors je n'ai qu'à fuir.
Laisse moi, je resterais avec elles.
Tu n'étais pas mon âme soeur. Tu m'a permis de me rendre compte de qui l'était.
Pas toi, pas lui, elles.
Elles avec un s.
VOUS LISEZ
To the moon
PoetryDes idées qui traversent l'esprit. J'écris. Poésie poésie. Just sayin' Ton nom est pas dedans. Mais oui, ça parle de toi. De vous, de tout le monde