₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨ ✰ --Yuki_kun-- ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ೃ࿔₊•
-ˏˋ こんにちは⠀⠀♡⠀⠀안녕하세요 ˊˎ-
. . . ⇢ ˗ˏˋ basics ࿐ྂ
---͙--˚ ·
Hey !
So hi ! Je suis ta maman :D.
Okay i'll stop it.
Je suis içi aujourd'hui pour RP et faire de nouvelle connaissance. :)
A ce que j'ai pu m'aperçevoir ici sur ce plateforme qu'est wattpad. Il y a des règles pour les RP. Ça doit être chiant c'est pour ça que je le fais :D.───────── ✦ ✾ ✿
✿ ✾✦ ─────────
+ ⋆ ˚ . * ·. · ✺ ˚ ⋆ . . ✹ ˚ ✦ * ✫ + ⋆ ˚ . * ·. * * . . * *✷ · ✫ ✵· · ✺ ˚ ⋆ . . ✹ ˚ ✦ * ✫ + ⋆ ˚ . * ·. * * . . * *· · ✺ ˚ ⋆ . . ✹ ˚ ✦ * ✫ + ⋆ ˚ . * ·. * * . .
。゚・ 𖥸──-ˋˏ✎ ˎˊ-──𖥸 。゚・
Rᥱgᥣᥱ ᥴhιᥲᥒt :D
╔═══════꧁꧂═══════╗-de base c'est un yaoi. Mais voilà j'ai jamais fais du yuri si vous êtes intéreses ! :D
-je ne RP qu'en pavés c'est dit le premier qui me sort un 3 lignes ou de "il sourit" je répond plus haha.
-je suis mauricien. Je n'ai pas le même horaires que vous donc, sil vous plait les spams a 3 hr du mat ! C'est non.
- pas de "?" Ou de "*se roule m
Par terre en attendant ta réponse* ou encore " t'es là ?" je veux pas de spam ! Tu peux m'envoyer un " hey ! Ça va ?" Je me ferais un plaisir d'expliquer mon cas :D.-les oc's cheat de-hors !
-je fais votre crush vous faites le miens comme dab quoi ! :v.
- le trucs que je déteste le plus c'est genre tu écris un romans de 3 pavés et tu reçois 1 seul pavés. J'aime pas sérieusement ça donne pas envie ça arrive de ne plus avoir d'inpi ... dans ce cas vaut mieux ne pas répondre :)
- le lemon j'accepte :)
- putain- mêttez pas trop d'uke. C'est grave chiant sinon je serais obligé de l'imité le RP et les utillisatisation des oc's.
- c'kwa ceux érpé 2 kàka. Mé frér tuh répan àh elh éh pàh ah mw. Pk ?
Pas d'incruste sil vous plait !-un "hey" "bonjour" "comment ça va ?" "Je peux ?" ne ferais pas de mal a personne :D.
-les " je ne sais pas trop qui choisir" s'il vous plait dîte simplement que le crush ne vous plaît pas. J'en ferais un spéçial. Ou tous simplement vous en faites un pour vous ☾💱.
- le Rp au 3 ème personne. J'aime pas les je ou tu. Ça me rend fou -.
-les oc's genre "gentil, timide, inocent,"
Non. Personne. N'est. Comme ça. Tous le monde est pervers. Je n'aime pas ça.
Et sutout pas les oc's cheat et aussi, les fiche a caractère des mots qui se suivent c'est assez chiant tu vois genre "Dou, Éman, TiMiD, aimouvon, tronkil." N.o.n╚═══════꧁꧂══════╝
Vouala c'est tous :D
ʰᵃᵛᵉ ᶠᵘⁿ~
Invités-
Voilà hein, j'ai pris au pif a part ceux que je connais :D.
(J'ai fais ce RP a cause de mon anif hier j'allais le postés hier mais j'ai pas eu le temps. Avec la fête les bruits que mes potes fesaient c'étais juste impossible XD)