Contexte 1-
Un jeune homme en chaumage déçide de faires quelques petit métiers. Pour enfin avoir son argent de pôche pour payer son loyer étant encore scolarisé celui-çi n'a pas vraiment de diplaume. Celà dit, son cousin lui a proposé de gardé l'enfant d'une amis.
Il accepta, biensûr mais voilà, "l'enfant de l'amis" en question... il a un grand frère, et bizarement, il ne voulait pas surveillé son petit frère disant qu'il avait trop la flêmme de prendre la résponsabilité de celui-çi. A votre premier journée celui-çi commençe a vous parlez.. et encore vous êtes devenû pote. Et le temps passa, et vous devenez comme l'un des leurs.
Contexte 2-
Ça fesait bien longtemps que tu es dans ce lycée ou tous t'importes. Tu es même habitué au moquerie et au coups. Au mot qui poussait même au suicide sur ta table, casier, et tes livres.
Un jour même ils t'ont "forçaient" a faire un petit plongeant soumarine dans les chiottes. Très glamour ✌ dîtes vous. Ça te dégoutait mais bon, c'est le lycée. Tu ripostes tu t'en prend pleins la gueule en resortant du lycée.
Mais voilà il y a ce petit nouveau qui a intégré le lycée. Il était amis avec tes harceleurs. Tu avais peur qu'il se mêttent aussi a te bâttre. Mais après qu'il est vû un jour comme par hasard qu'il se moquait comme des singes de toi. Le lendemin tu vis qu'il était séparrer. Et... bizarrement ceux qui t'harceller ont ârreter de poser la main sur toi, de te regardé.Qu'est-ce qui s'est passé ?
***
Contexte 3-(Pour ce contexte chaqu'un aura son oc's c'est dit. Je ferais de mon possible pour en faires un a votre goût :D)
Un chaton, des plus normals, étaient à côté d'un carton qui etait retombé sur les côtés. Propre... on dirait qu'on venait justement de le poser la. Ça te tentait de le prendre et de l'emmener chez toi. Mais avec cette épidémie qui venait de faire façe envers les animaux, tu étais anxieu.
Au loins tu vis des chiens qui regardait le chat intensément, leurs queu fouéter a toutes vitesse le vent. Bref il ne faillit pas longtemps de le prendre en main er de l'emmener cvez un vétérinaire pour un vaccin. Celà fit... à la maison il parresait bizarre éternuant. Vous prémarez quelques choses a manger pour lui et lessa la portre de votre chambre au cas ou.
Un surprise vous attend le matin~ hehe
***
Contexte 4-L
e jeune homme avait déjà était élevé par ses personnes qui lui avait enseigné la divine chançe d'être croyant et de croire en celui qui est. Bien que, a vos maturité Vos parents vous envoies dans un internats en (tel tel pay). La où reigne selon toi le pêché. Celà t'éffraie en vrais dire, toi qui vivait dans un petit village perdû sur une île tropicale. (ouais c'est un peut ma vie x) alors que là il y a des villes. Des personnes de hautes societer. Bref des lêches cus. Comme disait ton grand frère. Tu as peur qu'il te regarde mal a cause de ton accent, Tes cheveux, ta cultures tes croyances et autres.
Mais voilà. Il faut dire que ce sera bizarre pour la rentré.
------
a vos claviers :D