#ton style👛👗🛍️👡

250 7 1
                                    

*comme je l'ai mentionné précédemment soit soit simple et divine en même temps ...

Ta manière de t'habiller doit aussi dépendre quelques fois du mec que tu veux apprivoiser ... mais plus de toi ..et sache aussi que ton style en dit carrément beaucoup sur la meuff que tu es!!
#_si t'es un peu timide ..tu aimerais pas trop t'habiller sexy ou trop voyez moi ...te force pas trop .... Aucun  mec ne voudrais avoir une relation amoureuse sérieuse avec une  meuff qui s'habille tout le temps vulgaire....
La correction est que c'est le moment d'user de ton charme extérieur tu vois essais de toujours être  à la mode de ta génération et en pensant à toi et être à l'aise sur les fringues que tu portes .... c'est ta dire te fais pas passé pour kelk'un j t'es pas du tout ....
Fait tout pour attirer son attention positivement bien-sûr avec ta manière de te sapé soit stylée,swag,Bad girl, sexy girl, classe,...en fonction des circonstances du jour .....tu peux télécharger des applications avec des conseils de mode et de beauté dépendant de la morphologie personnelle.
........
#_ te laisse jamais allé par la paresse sache que vous pouvez vous rencontrer à tout moment donc reste féminine .... ça ne veux pas dire que tu doit te maquiller comme si t'allais à une fête à chaque fois que tu sort de chez toi non ...mais si possible ait l'habitude de te parfumé et de te glissé sous un léger make et de bien veiller à ton mode vestimentaire ... toujours t'habiller stylée ...rien ne vaut le naturel ...
Et mets une tenue confortable et adéquate avec l'endroit où tu vas 🌠🌟🌦️

comment le séduire 😏😜❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant