2 - Jøsh

10 0 0
                                    

Il est 00:13, Tyler dort tranquillement sur mon épaule, il est épuisé de ce concert et moi aussi d'ailleurs.. je sais ce qu'il veut faire de sa vie, et que qu'il pense de sa situation familiale... il est tellement gentil que, il pourrait pas faire de mal à sa nouvelle famille mais le connaissant, il pourrait changer du jour au lendemain et frapper Jenna et fuir. J'ai pas envie qu'il me fasse mais en même temps je veux fuir avec lui très loin d'ici je sais pas.. on est pas dans un bon mood.
00:37 le téléphone de Tyler vibra, je regarda et je voyais que c'était Jenna.

💭
Jenna : - Coucou Tyler ! Je sais que tu dors mais je voulais te dire que tout vas bien demain je vais à l'hôpital pour faire ma dernière échographie tu voudras venir avec moi ?
💭
Je sais que Tyler viendra, mais ça lui fera tellement de mal dans sa tête, il supporte pas de savoir qu'il est presque père.. de base il ne voulait jamais se marier.. voilà l'resultat. Il est marié et père. Ce qu'il peut être con quand il boit ! Bref je le réveille pour voir sa réponse que je connais déjà.

-Tyler psss tyler !
-mhhh
-Jenna t'as envoyé un message.
- Montre.
Rahhh pu...naise
-T'inquiètes pas on va se barrer essaye de faire quelques bagages demain si tu peux tu sais, t'es pas obligé de venir à son échographie.
- Merci Josh, je lui dit non.
-T'inquiètes.
💭
Tyler : - Coucou Jenna, je ne pas venir demain je suis malade il faut que je me repose je suis désolé 💕.
Jenna : - D'accord ce n'est pas grave reposes toi 🙂.
💭
Ça faisait tant de mal à Tyler de faire du mal à une femme qui le voit parfait alors que Tyler et au point de la foutre en l'air avec son enfant.. D'un côté j'en veut énormément à Tyler mais d'un autre je le comprends tellement. Il a toujours été stressé et dans ces cas il fuit ses problèmes pour pas les confronter. J'ai plus peur que lui.
- Josh.. je stresse.
- Je stresse aussi...
- On fait comment ..?
- Je.. je sais pas disais-je en commençant à pleurer comme une tapette.
- Pleure pas, tu subis tout je sais.. Jenna s'en prendra à moi mais pas à toi, toi.. t'as rien fait Josh juste.. suis moi j'ai peur d'être seul.
- Je te suiverais toujours Tyler, moi j'ai aussi peur de te voir déprimé et de ne pas me sentir bien.

Tyler commença à chanter Cancer je sais pas pourquoi..

- Turn Away.....

Is leaving you..

I will not kiss you, lips are chaped and faded call my..

IF YOU SAY
GOODBYE TODAY AND I ASK YO..
il commença a pleurer, ça principal peur c'est de tomber malade du Cancer, peur de mourir.

- TYLER TYLER chuuut.. tout vas bien t'es en parfaite santé nan nan Ty..

- IS LEAVING YOUUUUUUU, YES THE..

- Nan chuuut calme toi Tyler.

Il finit par s'endormir sur moi en pleure.

COUCOU les lecteurs !! j'ai mis la chanson cancer sur le chapitre ;)

jøshler life 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant