Dans ma peau........
Ça fait deux semaines que je me suis enfermée, que je ne mange plus, je ne ne me suis même pas doucher. Je suis rester dans la même nuisette ,je ne parle plus, je ne fais que regarder dans le vide et à penser à putains de vie !!!
À cause de cette putains de sortie en boite, je me retrouve marié et comme si ça ne suffisait pas, je me suis faite violée par celui qui prétend mon mari.
Ça fait trois jours que je vomis, je me sens tellement faible que j'ai décidé de prendre sur moi. Et oui j'oubliais que votre ami passe toquer ma porte pour me raconter sa vie comme quoi :SORS SINON JE TE TUE, Putains tu vas caner sors OK ??, c'est bon sors Jamila, je suis désolée allez maintenant sors......
Je ne lui répondais pas, mes larmes se redouble ,je n'arrive pas à accepter le fait qu'il m'a pris ma fierté de cette manière....
Je m'étais lavé et j'ai portée un djellaba..... Je me suis mise à imploré le pardon D'Allah pour mes prières ratées...
Après avoir fini, je Change mon drap, et au moment où j'ai voulu ouvrir la fenêtre, je perds mon équilibre et bouummmm je tombe. Je ne voyais plus rien tout étais flou et puis trou noir ⚫️.......Dans la peau de kais ........
Je regrette tellement, mais j'ai pas envie de le montrer, elle ne sors j'ai envie de défoncer la porte mais je me dis qu'elle va encore plus me détester. Tout ce mal je lui ai fait ça parce que j'aimerais pas l'aimé pour qu'après qu'elle me teje. Oooooh mais moi kais Driri j'ai juré je parle comme un PD.... Mais pour elle ce que je ressens est fort quand je lui fais quelque chose ,moi même ça fait deux semaines que je dors plus, j'aimerais sentir sa présence la nuit dans notre lit, savoir qu'elle a un peur quand je lui gueule dessus me faire sourire, Alalala il faut que je mette ma fierté de côté car je sais bien que ma femme et oui j'ai dit ma femme parce que c'est la mienne 😏igo calmos 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Je me suis levée du canapé pour défoncer la porte parce j'en ai marre...
Je reste quelques minutes et je décide de l'appelerMoi : Omri hefeck sors stp pardonne moi j'tais kabaa....
C'est bizarre, je n'entends pas ses pleurs qu'est-ce qui se passe ,oooh non ne me dire pas qu'elle s'est suicidée . Putains j'avais pas pensé qu'elle pourrait faire cette bêtise, je me fit pas attendre, je défonce la porte et ma grand surprise nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn'''' vous savez ce que j'ai vu...........................
Descend encore.............................
Et oui je disais que ma femme, que j'aime étais parterre devant la fenêtre et ne bougeais même pas.
J'ai courru pour aller la prendre,... ...Moi:Putains omri pardonne moi hefeck ne me laisse pas seule. Je ferais tout ce que veux mais ne m'abandonne pas
Je cours vers la voiture, je roule comme un fou et paffffff putains mon Dieu sauve là.....
Ooooh désolée mais il n'a pas eu d'accident, je cours dans l'hôpital et
Moi :GROUILLER VOUS BANDE D'INCAPABLES
Voilà maitenant 4h que j'attends mais rien, je peux pas vous mentir mais la j'ai grave peur, j'ai chaud comme jamais....
Dans la peau de you
Ça fait deux semaines que j'appelle cette braga mais elle répond pas, c'est bizarre parce que ces deux dernières semaines, Kais aussi ne sort plus et donne des consignes et nous on exécute.....
J'étais posé avec Amir (notre frère Moi et à Jamila)Lui :c'est bizarre Jamila ne réponds même plus aux appels de maman....
Moi :QUOI ?????????
Dans la peau de kais..........
La suite pour bientôt.....
N'oubliez pas de voter svp....
Bon comme toujours, ça fait aux prochaines parties.......
Je vous adore mes loulous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤2❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
😏😏✨✨✨✨💥🔥
À toute mes bebou 😏❤😁😘Zyrathdine–
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé :Mon mektoub
Teen FictionJamila est une fille simple qui vis avec ses parents mais un jour, sa vie a changé à cause de son mariage avec son ennemi. Serait elle heureuse ?? Lisez pour découvrir