NE PARTEZ PAS SEUL

2 1 0
                                    

Un Glaivewraith stalker me poursuivait. Je criai :
-Kévinnnn!!
Soudain le monstre essaya de me planter son arme mais je l'évita de justesse, prit ma matraque et lui cassa la mâchoire. J'entendis l'alarme cant un deuxième me jeta contre le mur qui le cassa en mille morceaux!
Un homme m'aident à le tué,se fit attraper par le monstre. Je vis Kévin et Karl mais même pas le temps que le monstre nous projeta en dehors des tranchées! Les tranchées était rempli de monstre donc nous sommes partis dans la forêt.
-On a eu chaud!!
-Sans blague!😰

Trois jours plus tard,Kévin me demanda d'aller chercher de l'eau, je partie. Soudain un sanglier me poursuivie, je couru mais une branche me frappa et je tombi et roula dans une pente. En tombant je heurta quelque chose qui m'as soma.

Soudain je me révéillie et aperçu une jeune fille à peut prés de mon âge, dans une petite cabane en bois et dire :

-EST! T'EST QUI!!!?

-DÉJÀ TU VAS TE CALMER, ET TU VAS ME DIRE MERCI!!!!!!!

-NON MAIS, TU TE CROIE OÙ POUR ME CRIER DESSUS!!!!!!!

-CHEZ MOI, APRÈS QUE TU M'AI TOMBER DESSUS, JE T'AI SOIGNER LA JAMBE ALORS DIT MOI MERCI!!!

-T'AI TROP LOUCHE! MOIS JE ME TIRE!!!!!

Je partie de la cabane et allie à mon QG.

-À! Karl, enfin, je suis revenu!

-Bas! T'étais passé où?

-Enfaite, après que Kévin m'ai dit d'aller prendre de l'eau, je suis tombé sur une fille louche donc je suis partie.

-Mais t'aurai put l'amener chez nous!

-PFF! Elle étais trop bizarre!

Un autre jour nous manquions de personnes pour se nourrir, du cou, je partie à la chasse. J'étais arrivé dans un endroit plein d'araignées mangent des asticots, des arbres étaient tombé sur le chemin, comme si des spectre y avait habité. Sans m'en rendre compte je me tordue la cheville et tomba par terre.
Heureusement, enfin peut-être pas heureusement mais la fille qui m'avait aidé était passée un cart d'heures, je lui fais signe de partir mais elle me dit :
-Alors on se fait encore mâle?

-Ho! C'est bon! Tu peut partir, merci!

Elle me dit en partant :

-Dommage, je panse que tu vas attendre longtemps ici.

-........ Enfaite, vut que tu sais plein de choses sur la guérison et que dans mon clan on a besoin de personnes,...tu peut me raccompagner chez moi?

-Parceque je suis gentille.

De retour au chant, je présente la fille à Karl et Kévin.

-D'ailleurs, tu t'appelles comment?

-ANNAILLE.

-Et toi, parceque tu présente tes copains mais pas toi.

-KAARA.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Age Of SigmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant