Lisa: on dirait t'a de nouveaux voisins très riche, Kim.
Moi:*regardant les meubles aménagés* hum...ouais...on dirait....bon! * me dirige vers mon portail* bah moi je vais rentrer alors!
Lisa: non attends! Tu vas pas aller les saluer?
Moi: euh.....j'suis crevée, p'têtre que demain.
Lisa: voyons bae, ce sont des nouveaux. Va au moins leur souhaiter la bvn allez!
Moi: *soupire* haah t'es sah là?
Elle hoche juste la tête, ensuite elle me tire par le bras et m'oblige à courir avec elle vers cette villa.
Lisa: j'suis sûre ou alors presque sûre,...ils sont aussi généreux que Mr et Mme Zyong.
Ah! Cette fille et l'argent, c'est une longue histoire d'amour.
Lisa: *en courant* allez on y va mtn!
Moi: *ennuyée*Lise, à quoi ça sert de me demander de venir si tu me tire déjà par le bras pour m'y obliger?
Lisa: *s'arrête* heu.........tiens! Regarde un peu la qualité de ce sofa! Cute bench!
On est devant le grand portail de la villa et on voit des gens qui montent et descendent avec des mobiliers magnifiques les uns que les autres. Lisa a les yeux qui pétillent. Cette fille va me tuer ouais, c'est une croqueuse de diamant, dans le bon sens du terme bien-sûr.
On observe toujours les aménagements quand une personne vient s'adresser à nous.
?: anyoung adeyo! (Bonjour)
On se retourne pour tomber nez-à-nez avec une fille vraiment très jolie. Elle a des cheveux teints en rouge et elle a l'air vraiment sympa.
?: Je m'appelle Roseanne Park. Est-ce que j'peux vous aider?
Lisa: ouais salut à toi! Moi c'est Lalisa Manoban mais appelle-moi Lisa *me prend le bras* et elle c'est mon amie, Kim ji-soo. Et toi, est-ce que t'habites ici?
Roseanne: oui, avec ma famille, on y vivra à présent.
Lisa: ah ouais...*me tire devant elle* alors ça veut dire que Kim c'est ta voisine mtn!
La dénommée Roseanne me scrute mtn avec des yeux ronds, puis apparaît sur ses lèvres un grand sourire.
Roseanne: *joint ses doigts devant elle* HAH! Mais ça c'est formidable ! Ça veut dire que je vais pas m'ennuyer dans ce nouveau quartier. Je m'attendais vraiment pas à rencontrer une personne de mon âge ici!
Je souris juste bêtement, ne sachant quoi répondre.
Roseanne: *me serre la main très fort* bah alors! Enchantée, Kim, je peux? Vous pouvez m'appeler Rosé, c'est beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
50 nuances de Jungsoo
أدب المراهقينDu Jiji comme nul part ailleurs ! Venez découvrir la fabuleuse chro du duo '' Jungsoo''!