J'y étais enfin. Tout c'était passé très vite ces derniers jours. A peine j'étais sorti de mon service militaire que j'avais déjà acheté mon billet d'avion. Et me voici. J'étais enfin sur le sol américain, chose que j'aurais dû faire dès que j'en avais eu l'occasion. Mais comme d'habitude, j'avais trop réfléchi, j'avais tout gardé sur moi sans demander de l'aide ou l'avis de mon entourage. Finalement, ils avaient tous raison. Au bout de deux mois de service militaire, j'avais été foutu dehors après la découverte de ma sexualité. J'ignorais comment ça avait fuité. J'avais fait gaffe à nettoyer mon portable de toute conversation, photos et contact avec mes exs. Donc soit, je m'étais trahi tout seul, soit on m'avait balancé. Qui aurait bien pu faire ça ? Je ne voyais pas JungHyun ou encore HoSeok faire ça. Ils n'y gagnaient rien à me faire virer de l'armée. D'ailleurs, tout ce que m'avait dit SeokJin ou encore le prof de JungKook était vrai. Mes supérieurs m'avaient gardé enfermé plusieurs jours en essayant de me mettre la pression psychologiquement. Ils avaient voulu m'enfermer mais j'avais réussi à tenir le coup, à ne pas craquer, ni rien. Alors ils avaient prévenu ma mère. J'ignorais ce qu'ils lui avaient dit mais elle avait signé un document attestant que je n'étais pas apte à faire mon service. Elle m'avait clairement dit qu'elle se sentait honteuse. Elle avait honte vis-à-vis de moi de ne pas assumer ma sexualité. Alors je comptais la laisser tranquille et elle devait m'oublier. Je savais que ça allait se savoir. Je savais que ses copines, ses collègues, ses concurrentes au boulot allaient l'apprendre et surement la rabaisser et lui en faire baver. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas assumer qui j'étais. Elle craquait devant le moindre obstacle. Et elle ne devait pas. Elle devait tenir pour mon frère et ma sœur. Donc je lui épargnais une partie de ses problèmes en partant de Séoul.
Je le vis enfin. Le revoir ne me procura rien, aucun sentiment... Je pensais que j'allais me sentir heureux ou au moins un pincement au cœur... Mais rien. Il me fit un immense sourire donc j'allai jusqu'à lui. Je m'arrêtai devant lui et je vis son envie de me prendre dans ses bras. Ça devait être normal ici mais... Il ne le fit pas. Une petite gêne sembla s'installer entre nous.
_ « Salut ! S'exclama-t-il. Comment tu vas ? Tu as fait bon voyage ? Tu as faim ? Donne ton sac, je vais le porter. Tu n'as que ça comme affaire ? J'ai vidé tout un placard pour toi donc tu aurais pu emmener plus de trucs ! Sauf si... Tu ne comptes pas rester ? »
J'avais oublié son enthousiasme et sa bonne humeur habituelle.
_ « Je ne sais pas combien de temps je vais rester, souris-je doucement.
_ Je vois... Tu sais que tu peux rester chez moi autant de temps que tu voudras. »
Je voulus répondre mais quelqu'un me bouscula sans faire exprès. Le type se retourna et me parla en anglais. Je le regardai comme s'il venait d'une autre planète et voyant que je ne répondis pas, il sembla agacé. Je regardai alors Christian, qui intervint aussitôt. Il lui parla avec un grand sourire et l'autre se détendit. Il me fit un signe de la main avec un sorry et il partit. Je regardai alors Christian.
VOUS LISEZ
Believe In My Talent
FanfictionSpin-Off de Believe In Me. Park Jimin arrive à Los Angeles pour vivre le rêve américain. Grâce à l'aide de Christian, va-t-il réussir à prendre confiance en lui et en son talent ?