1. « Chimochii1995 »

61 2 6
                                    

C'est encore sur mon téléphone que je trainais . Comme tout les soirs et cela n'avais rien d'anormal , tout le monde était comme ça .

Je discutais avec mon amie Lisa . Elle me racontait ses problème de cœur avec sa petite amie .

C'est alors que je reçu une notification snapchat .

« Chimochii1995 » vous a ajouté à ses ami !

Accepter ? ❌ ou ✅

Accepte ✅

Chimochii1995 : hey !

Lebebelapin: salut...t'es qui ?

Chimochii1995 : je t'ai vu dans les ajouts rapide , et avec ton pseudo c'était trop mignon !

Lebebelapin : euh...ok...mais ça ne me dit pas t'es qui  !

Chimochii1995 : tu le saura bientôt !
Je ne dois rien te dire pour le moment . C'est trop tôt !

Lebebelapin: alors laisse moi !  Je n'aime pas les gens mystérieux . Tu n'es pas pour moi

Chimochii1995  : je peux au moin avoir une photo de toi ?

Lebebelapin : pas pour maintenant , je ne sais pas qui tu es ! Je ne connais même pas ton nom !

Chimochii1995 : un jour tu saura ! Bye le baby rabbit !

Lebebelapin: écorche pas mon pseudo le mochii !

Je quittais la conversation . Il me semblais bizarre . 
Je retourne à la conversation avec ma Lisa !

Lisa est ma meilleure amie ! Elle est lesbienne et moi je suis gay...aucune gêne et on peut se parler sans qu'on se sente juger .
Je mettait fait larguer par mon ex copain il y a deux ans . J'avais parler à une personne qui mettait inconnu sur snapchat . Je lui avais balancer tout ce que je ressentais . Sans même un bonjour , je ne savais même pas à qui je parlais !
J'avais envoyer le message et je fus surpris quand j'ai sus que la personne était une fille . Elle m'avais envoyer un message , disant ce qu'elle ressentait elle aussi . On parlais de nos problèmes , de nous . Et c'est à ce moment que j'ai fait la rencontre de Lisa .
Une jeune fille au cheveux long, blond , au yeux vers et au fort caractère. Je l'aimais déjà au premier moment où elle m'avais parler d'elle . A la première soirée . Je parlais , je m'en fichais de savoir si elle était vraiment fiable .
C'était elle . C'est elle la personne qui est aujourd'hui ma meilleure depuis deux ans .

Nouveau message : Lisa ❤️

Lisa ❤️ : elle m'a quitter hier . Je l'aimais tellement kookie...un an foutu en l'aire...

Jungkook : mais dit pas ça ma puce ! Tu trouveras mieu , ta perle rare , celle qui te plaira encore plus que cette jisoo qui n'en vaut pas la peine !

Lisa ❤️ : tu as sûrement raison mais elle me manque , elle me blesse , elle m'insulte au lycée , elle m'humilie devant tout le monde en me disant que je suis une salle lesbienne ! Que si elle était avec moi c'était grâce à un parie !
Je lui en veux kook. Plus que tout !

Vous avez reçu un message de Chimochii1995        Ignorer❌  ou  voir ✅

Ignorer ❌

Jungkook : je sais ma belle , je vais essayer un jour de venir te voir ! Et je vais la démonter ! Je te le jure . En attendant mange une glace et amuse toi avec rosé et jennie !

Lisa ❤️ : d'accord merci mon lapin d'amour je t'aime . A demain ! ❤️❤️

Je ne répondais plus . Je verrouillais mon téléphone .  Je le posais sur ma table de nuit .
Demain va être une dure journée .

Fantasme SnapchatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant