Cela faisais deux jour que je n'avais pas été sur snap , sauf pour faire mes flammes .
Et encore...j'avais mis une photo simplement noir .Je me souviens que Chimochii1995 m'avais envoyé un message il y a deux jour .
Cela m'intrigue donc , j'y vais , je vais voir .
Chimochii1995 : tu peut me dire ton nom toi ? Peut être que je te dirais le mien par la suite ! Hehe
Lebebelapin : ah non ! Qui me dit que tu va me le dire vraiment !
Chimochii1995 : et si je te le promet ? Tu veux bien ?
Lebebelapin: bon bon...appelle moi kook ok ?
Chimochii1995 : c'est ton vrai prénom ? C'est chelou comme nom !
Lebebelapin : et ta grand mère , elle est pas chelou ptetre !? Non c'est pas mon vrai nom mais c'est mon surnom !
Chimochii1995 : très bien , appelle moi Chim ! Ou mochi ! Ce sont mes deux surnom ! On peut essayer de faire connaissance ?
Lebebelapin : pas le temps la ! Et puis qui me dit que tu n'est pas un vieux pervers !? Hein ?
Chimochii1995 : si tu veux pour te prouver que je ne suis pas un « vieux pervers » comme tu dit je peut t'envoyer une photo de moi !
Lebebelapin : qui ne tente rien a rien
Vous avez reçu une photo .
Chimochii1995 :
Lebebelapin : Mouais pas mal...enfin t'es pas le plus beau de la terre quoi...Chimochii1995 : oui bah je suis sûr que tu n'est pas mieux ! Tu peut m'envoyer une photo de toi ?
Lebebelapin : moui allé ! Bon bave pas hein !
Chimochii1995 : oh t'es pas mal !! Tu es vraiment blessé ?Lebebelapin : ouais , de tragique souvenir !
Chimochii1995 : oh mon pauvre , pardon , j'ai du te blesser en te rappelant tes mauvais souvenir !
Lebebelapin : ta pas compris , que c'était de l' ironie ? Bien évidemment que c'est des fausse blessure abruti !
Chimichii1995 : oh !! Sois plutôt content ! Je m'inquiète pour toi alors que toi tu es froid et distant !! Bêta !
Lebebelapin : en même temps tu te plain mais tu continues de me parler ! Donc si tu veux pas être rejeter bah , va voir d'autre mec ! Ou meuf !
Chimochii1995 : pff 😒 je te boude !
Lebebelapin : cool ! Bye
Cela faisais trois jour que chimochii1995 ne m'avais pas décroché un seul message ! Je regarder mon téléphone toutes les heures en attendant qu'il face quelque chose !! Pff...je m'ennuie quand même...
Lisa sauve moi !!!Je décide d'envoyer un message à Lisa pour avoir des conseilles !
VOUS LISEZ
Fantasme Snapchat
FanficJungkook un jeune homosexuel de 17 ans , va faire la rencontre d'un certain « chimochii1995 » . Il va faire connaissance Avec en se méfiant. Il ne voulais pas à nouveau s'attacher pour au final être jeter comme certain on déjà fait . Pourquoi ? Il...