C'est le premier Septembre, le jour de la rentrée. Tu arrive dans la cour en courant vers tes amis.
« Midoriya ! Uraraka ! »
Midoriya se retourne en t'entendant crier. Uraraka, quand t'a elle, te regarde en souriant.
« Oh salut ! » Il vous souris.
« Coucou ! » Elle vous souris aussi.
Vous vous donnez un énorme calin.
« Apparament, Mineta aurais eu un crush sur une fille. »
« Est-ce que ça étonne quelqu'un ? » Ochaco rigole avant de se faire couper par Izuku.
« Bah un peu, Mineta est un pervert, il aime toute les filles, ce n'est pas la même chose ! »
« On parie combien que c'est Tsuyu ou Yaoyorozu ? »
La cloche sonne. Tu soupire. Tu marche jusqu'à la feuille pour voir dans quel classe tu es. Tu commençe a lire.
« Ah ! Je suis juste là ! Classe 1-A, filière héroïque. Oh ! Uraraka et Midoriya aussi- »
Vous figez sur place.
« Bakugou aussi ?... »
Tu soupire et marche vers ta classe. Tu rentre dans la classe et tu remarque que Midoriya n'est toujours pas arrivé. Uraraka parle avec les filles. Tu remarque que Mineta les regarde avec un gros sourire pervert et tu décide de réagir.
« Hé, oh ! Tu sais que leur yeux sont en haut hein ? »
« Hein ? Tu ma parlé ? »
« Euh oui? Tu pense que je parle a qui d'autre! Imbecile. »
Mineta détourne enfin le regard sur toi.
« Ta dis- »
Mineta se stop. Il te regarde.
« Oh.... »
« J'TE PARLE! »
« O-Ouais, aller tchao ! » Mineta part vers la bande de garçon.
« Uh...j'ai pas trop compris...mais au moins il a arrêter de les regarder. »
Tu vas vers la bande de filles.
« Hé les filles, vous saviez que Mineta vous regardais tout a l'heure ? »
« Ouais, c'est un espèce de pervert. » dit Mina en croisant ses bras et roulant ses yeux.
« Et vous n'aviez rien fait ? »
« Bah, peut-importe ce qu'on fais il finit toujours par nous regarder. » Dit Yaoyorozu en jouant avec ses cheveux.
« C'est vrai, on peut plus rien y faire. Kero. »
« Alors pourquoi quand moi je lui ai dis il est parti super rapidement ? »
Toutes les filles se regardent entre elles.
« Tu le savais pas ?... » Demande Jirou.
« De quoi ? »
Les filles se regardent de nouveau.
« Elle le découvrira toute seule. » Dit Ochaco en chuchotant au autre filles.
»D'accord ?...Si y'a un autre problème avec Mineta vous pouvez me le dire. »
« Merci ! » Hagakure sourit, même si tu la vois pas.
Tu pars vers les garçons.
« Hé, les gars, vous avez pas des problèmes avec Mineta ? »
Les garçons se regardent.
« On en a tellement ! » Crie Iida en agitant ses mains.
« Et vous n'essayez jamais de le faire revenir a la raison ? »
« Si, a chaque fois que s'est possible, mais il ne nous écoute jamais. J'trouve pas sa très viril.... »
« C'est dingue ! C'est la deuxième fois qu'on me dit sa ! »
Les garçons se regardent, intrigués.
« Qu'est se que tu nous veut a la fin ?! » Gueule Bakugou.
« Toi commence pas a m'énerver ! »
« Tch. »
« Donc, comme je disais.....Pourquoi quand moi, je lui ai dit de déguerpir, il l'a fait directement ? »
Denki et Sero se regarde, puis fini par exploser de rire.
« Tes pas au courant ? » Demande Kirishima.
« Mais de quoi est-ce que vous me parler !? Les filles m'ont dit la même chose ! Bordel juste dite le! »
Denki essuie ses larme et vous parle entre deux rire.
« Il t'aime! Mais genre genre....pas en mode oulala mamacita non non! Genre il a un CRUSH sur toi! » Dis Denki entre ses rires.
« What the fuck. »
Sero est complètement a terre et a l'un des plus gros fou rire de l'histoire.
« Vous vous foutez de ma gueule?! »
« T'étais pas au courant ?! » Re-demande Kirishima.
« J'vous croit pas. »
Vous partez vers votre bureau et mettez votre tête entre vos mains.
« Mineta! Bordel! Le dude le plus pervers de l'école..le plus moche...il ressemble à rien! On dirait un vers de terre avec des raisins à la place de la tête! »
Le cours commence, mais tu es tellement dans tes pensées que tu le zappe complètement.
« Classe dissipée. » Dit Aizawa en rampant en dehors de la classe.
« Hein ? »
Tu remarque que tout le monde est parti. Tu te lève aussi et sort de la classe. Tu va a la cafétéria et tu vois Mineta dans son coin. Tu décide d'aller le voir.
« Um...Mineta ? »
« Mhh? » Dit il en retournant la tête a peine sans vous regardez.
« Je peut manger ici ?... »
Minets tourne enfin sa tête vers toi, et te regarde silencieux.
« T'es sérieuse? »
« Ouais. »
« J'suppose que tu peut. »
Tu t'assois au côté de Mineta. Vous parlez de tout et de rien pendant une heure. Toutes les filles vous regardent.
« Vous croyez qu'ils sortent ensembles ?! » Demande Mina en flappant ses mains de haut à gauche.
« Bah, sa m'étonnerais. » Dit Yaoyorozu.
« Elle a le droit d'être son ami je suppose... » Dit Ochaco en regardant ailleurs.
« Tant qu'il lui fait rien! Sinon j'vais lui mettre une patate! Comme ça! PAF! » Mina signe un coup de point pendant que le reste du groupe rit. Plusieurs jours passe et nous somme rendu au week-end. Plus que la moitié des élèves décide de rester au dortoirs pour le week-end. Tu parle avec les filles.
« Dis, tu sort avec Mineta ? » Demande Mina en mettant de la gum dans sa bouche.
« Y'EN AI PAS QUESTION! C'EST QUOI CETTE QUESTION MINA?! »
Toutes les filles se regarde et tu ne sais pas quoi dire. Un prof viens vos voir pour vous dire d'aller dans Le dortoirs des filles à la place de la salle commune. Vous parlez avec les filles dans vos dortoirs quand soudain...
NOTE DE L'AUTEUR:
Je hais cette histoire mdr j'avais une obsession avk Mineta dans le temps
VOUS LISEZ
LOSER ! Mineta x Reader [TERMINÉE]
RomanceUne histoire de romance (et un peu sensuelle) Entre Mineta et vous :) Entre parenthèse, vous êtes un fille. :3 (Cette Histoire a été écrite il y a deux ans, s'il vous plaît ne juger pas mon style d'écriture. Je VENAIS d'installer Wattpad et je savai...