Précédement : Vous parlez avec les filles dans vos dortoirs quand soudain...
Mineta entre dans le dortoirs des filles sans prévenir. Les filles lâche un mini cri.
« Est ce que vous avez vu Denki? »
« Si, enfin, moi si. Il est dans la cour et il se bats avec Bakugou ou un truc du genre. »
« Oh merde ! » Dit Mineta en courant.
« Comment tu sais toi? » Demande Mina.
« J'ai entendu Denki crier ''TU VEUT TE BATTRE ?!'' à Bakugou, et j'ai vu les deux se diriger vers la cours les manches remontées. »
« ET T'A RIEN FAIS ?! » Crie Jirou, affolé.
« Eh si Denki meurt ou pas c'est pas mon problème! Moi j'avais pas envie d'intervenir pour me faire buter par le chihuahua! »
Bakugou entre avec du sang sur la bouche.
(Wesh pk j'avais cette photo moi)
« Qu'est ce que tu veut. J'ai entendu mon nom. »
« Pffft! Quoi non! Pas du tout ahah... »
« C'EST ELLE ! » Mina te pointe et à le visage de la terreur elle même.
« MINA J'ESPÈRE QUE TU TOMBERAS D'UNE BALANÇOIRE ET QUE TU TE BRISERA LA NUQUE ET QUE TU TE FASSE JAMAIS SOIGNÉ ET QUE TU VIVE LE RESTE DE TA VIE COMME UN LÉGUME. »
Bakugou te regarde et s'approche de toi.
« Eh, mais t'es pas là pote à Deku? »
Tu décide de ne pas te laissée intimidé.
« Oui. Et alors? Tu vas faire quoi? Ça te dérange? »
« Oui. »
Tu te lève brusquement.
« MAIS TU CROIS QUE J'EN AI QUELQUE CHOSE A BATTRE ?! »
Toutes les filles te regarde avec peur.
« TU VEUT TE BATTRE TOI AUSSI ?! »
« T/p! Non! S'teuplais fait pas ça! » Dis Mina en fermant ses yeux de peur.
« POURQUOI PAS ?! » Tu te mets à crier aussi.
Bakugou mets une main sur ta gorge. (Pas de ce sens là, faut lâcher Wattpad un peu si tu pense à ce genre là nan?)
« TU VEUT VRAIMENT CREVÉE TOI HEIN ?! »
Vous mettez une droite dans le ventre de Bakugou. Il vous lache et cri de douleur. C'était la meilleure chose que t'a entendu de toute ta vie.
« BORDEL DE MERDE SA MÈRE! »
« J'ai...quoi? Hein? J'ai pas capté..tout est aller trop vite?? »
Bakugou sort de vos dortoirs.
« COMMENT T'ES TROP FORTE ! » Dites les filles à l'unisson.
« JE LE SAIS MUAHAHAHA— »
*PDV Bakugou*
'Putain, j'ai vraiment mal...COMMENT UNE FAIBLE COMME ELLE PEUT ME BATTRE AVEC UN SIMPLE COUP DE MERDE ?! C'est quoi son alter déja ?...Ah ouais, Rock hands...SA ME FAIS CHIER ! J'AI QUAND MÊME L'ALTER LE PLUS FORT DU LYCÉE ! En plus elle fait la maline...'
*PDV externe*
Bakugou marche vers le dortoirs des garçons en se tenant le ventre. Tout le monde est autour de Denki entrain de le soigné.
« Bro ? Qu'est ce qui c'est passé ? »
« Mêle toi de tes onions cheveux de merde. »
« Bro.. » Dit Kirishima avec une fausse voit triste/dramatique.
« T/p ma frappé. »
Tous les garçons se regardent.
« Sérieux ? Elle ferais jamais sa! » Dis Izuku.
« J'sais pas, jsuis pas ami avec elle. » Dit Kirishima en haussant les épaules.
Midoriya regarde kirishima puis baisse la tête.
« C'est que enfaite...(P/L) peut changer d'émotion tellement rapidement qu'elle peut finir par ne plus contrôler son alter... »
« Mec, on s'en branle. » dit Bakugou, maintenant les mains dans les poches.
« Je vous jure ! Kacchan, si tu l'énerve trop, sa peut mal finir pour toi... »
« Ptdr, comme si elle me faisait peur ! »
« Fait comme tu veut kacchan... »
Tu arrives en défonçant la porte.
« YO LE CHIHUAHUA! »
Denki se tape un barre tendis que Bakugou vous fixe.
A lire dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
LOSER ! Mineta x Reader [TERMINÉE]
Любовные романыUne histoire de romance (et un peu sensuelle) Entre Mineta et vous :) Entre parenthèse, vous êtes un fille. :3 (Cette Histoire a été écrite il y a deux ans, s'il vous plaît ne juger pas mon style d'écriture. Je VENAIS d'installer Wattpad et je savai...