Chapitre1:Sa fait mal???

34 2 0
                                    

??:dit maman est ce que sa fait mal de mourir??

"Maman":cela dépend tu peux mourir lentement et en souffrant ou mourir vite et sans souffrir. Mais si ta mort et rapide certe sa ne va pas te faire mal mais a ce qui t aime si.

??:mais sa veut dire que moi je vais mourir dans d atroce souffrance...??

Maman: pas forcément yuzuki (nda:sa se prononce youzouki )

Yuzuki: bas si,si je souffre donc je vais mourir dans d atroce souffrance...

Maman:peut être cela dépend de tes choix...

Yuzuki:dit moi maman on peut mourir d autre façon que mourir extérieurement ..???

Maman: comment sa???

Yuzuki : est-ce que on peut mourir à cause des sentiment par exemple imaginons que tu meurs logiquement sa va me faire mal ici *montre son cœur *je peux mourir a cause de sa...?

Maman: tu ne vas pas mourir mais avoir mal très mal...*commence a tousser du sang en se rendant compte que yuzuki lui a transpercé le ventre*

Yuzuki : pourquoi est-ce que tu tousse du sang..??c est parce que je t ai enfoncer ma main dans ton ventre??est ce que sa fait mal*dit elle pas du tout inquiète*

Maman :  oui sa fait mal, je vais bientôt partir *tousse *il faut que tu retienne une chose *tousse*ce monde est remplit ,de trahison,de sang ,de meurtre...tout se qui engendre ceci son la guerre qui fait régner le désespoir et le malheur a cause de ses monstre...

Yuzuki:  donc je fais régner le malheur et le désespoir...?

Maman :  non tu n y ai pour rien...

Yuzuki : tu vien de dire que se monde est remplit de trahison,de sang ,de meurtre..et que tous sa était a cause des monstre donc c est moi qui apporte tout sa...

Maman : non pas du tout...ma chérie....

Yuzuki : si je n en fait pas parti pourquoi est ce que papa dit que je suis un monstre?? la preuve j ai encore ma main dans ton ventre et je te regarde avec indifférence une personne normal n aurait pas tuer sa mère sans aucun regret....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yuzuki c'est toi ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant