Finalement... je vais faire ce mariage avec -_blue-_ parce que c'est moi qui le veux. Je commence a en avoir marre qu'on me traite comme un gosse qui fait toujours une connerie quand il prend une décision a cause du fait qu'il est trop jeune. Certe j'ai que 16 ans mais c'est pas a cause de mon âge que je ne peu pas me marié. Si ça plais pas a certaine personne bah qu'elles aille ce faire foutre bordel. J'ai toujours agis a mon bon vouloir pas a ceux des autres. je l'ai trop fait avec mon connards de père j'aurais du réagir plus tot car que je le pouvais mais j'avais une peur monstrueuse de lui donc je n'agissait pas par peur d'avoir pire et de mourir. Il aurais pue faire quoi hein ? oui me tué et c'est ce don je voulais de façade mais finalement j'ai une peur de mourir de finalement tous perdre de ce que j'ai fondé il y a un ans j'ai une vie maintenant et je ne peu pas laisser ceux que j'aime même si je dit que je m'en fou des autre au fond certaine de ses personne on été la pour moi mon conseiller mon blesser mont fait faire les bon et le mauvais choix mais ça fait parti de cette vie certe ma vie étant enfant n'a jamais été celle que j'aurais voulu qu'elle soit mais elle ma forgé insit le connards qui fout la merde ou il passe. Depuis que je suis vraiment libre des griffe de celui qui m'a torturé je ne me suis pas laisser faire, mon frère approuve pas ma relation avec blue il déteste même le fait que je sois avec lui mais il a en aucun cas le droit de me privé de celui que j'aime de tous coeur alors que lui m'a privé de la présence d'un grand frère protecteur. Peut être que je vais faire une erreur en me liant a Blue mais ça fait parti de la vie de faire des erreur donc laisser moi faire des erreur, laisser moi faire MES choix sans vous y oposé car vous êtes plus vieux ou autre. Vous savez pas ce que MA vie me réserve vous avez fait ce que vous voulié de votre vie c'est vous seul qui vous vous êtes infligé une vie de merde comme moi car comme je l'ai dit j'aurais pue agire bien plus tôt, donc venez pas en disant que votre vie c'est une merde alors que vous vous bougé pas le cul. Mẽme après avoir tué mon père c'est pas a ce moment la que je me suis senti libre mais c'est quand il ma foutu a la porte mais en le tuent j'ai apaisé ma folie c'était juste une vengéance car il m'avais torturé j'ai choisi de le tué, Motika si j'en aurais pas vraiment voulu et que je le voulais vraiment pas je l'aurais vraiment renvoyer malgré que blue m'aille supplié de le gardé car quand j'aime pas une personne je l'envoie chier comme je l'ai toujours fait. Donc même si ça plais pas a certaine personne mon mariage avec celui que j'aime vraiment bah resté chez vous cloitré moi je vais me marié avec lui que ça vous plaise ou non.
YOU ARE READING
Chīsana akuma no insutaguramu 2 〜
AdventureAller vous faire voir bande de connards~ =} (Aller voir le premier pour ceux qui ne le connaisse pas ^^)