histoire d'un soir

1.5K 59 16
                                    

hey, je vous ai écrit une petite histoire toute sympa qui fait un chapitre mais qui est assez longue et qui est agrémentée de lemon (donc faites attention à votre innocence (; ) je vous laisse profiter de ce snarry....
Sorry d'avance pour les fautes d'orthographe qui peut y avoir, j'essaye d'en éviter un max !
Bisous bisous les gens !

La guerre est finie, tout est fini, beaucoup de cœurs sont brisés d'autres sont en reconstruction après le drame. Celui d'Harry est plutôt content de s'être enfin débarrassé de Voldemort mais est triste des nombreux morts, il est heureux de constater qu'après 7 ans Hermione et Ron se sont enfin mis ensemble ! Harry, lui n'a pas voulu continuer sa relation avec Ginny pour pouvoir voyager seul un moment et ne pas être préoccupé par quelqu'un d'autre que lui. Quand à Ginny, elle était d'accord avec sa décision et à préférée elle aussi s'éloigner pour oublier.

~
Voilà maintenant 1 mois qu'Harry est parti, Hermione et Ron l'ont incités à revenir pour passer sa dernière année a Poudlard et pour avoir accès à des études supérieures. Il était assez résigné au début mais a fini par accepter et a rejoint les Weasley au Terrier quelques jours avant la reprise. Comme à son habitude Molly l'a accueilli avec un grand plaisir de même pour ses deux meilleurs amis qui ne se quittent plus d'une semelle, Harry a à peine eu le temps d'avoir une discussion tranquille avec Ron qu'Hermione avait débarquée et s'était installée entre eux deux.
_ Mione, on ne peut même plus discuter.... tu arrive à la supporter toi ? ironise Harry.
_ On peut dire ça, à vrai dire elle est « attachiante » .... des fois je l'aime beaucoup mais des fois elle est vraiment envahissante.... rigole Ron à son tour sans se soucier de se que pense Hermione.
_ non mais c'est pas bientôt fini vous deux, et bien je m'en vais vu que je dérange mais ce n'est pas moi qui vais arriver en retard à la gare !
_ Ok ok on arrive ! lâchèrent Harry et Ron en cœur.
~
A leur arrivé à Poudlard, Harry, Hermione et Ron montèrent dans leur tour et retrouvèrent leur salle commune ainsi que leur dortoir qu'ils avaient habités pendant 6 ans maintenant. Tous étaient heureux de se revoir mais Harry dut se rendre à l'évidence et accepter que Ginny n'était pas revenue.
~
Les cours reprirent dès le lendemain matin avec les potions, aux grands mots les grands remèdes avait dit Hermione en l'apprenant, ils étaient sûrs que cette année ne serai pas de tout repos.
A leur arrivée dans la salle de cours, Rogue entra dans un claquement de porte, que seul lui savait faire, qui fit sursauter presque tous les élèves.
_ Cette année est décisive pour vos études, j'attends donc de vous une certaine maturité pour vos choix futurs, bien que... Rogue fit une pause et regarda Harry.... certains sont sûrement déjà inscrits dans des universités depuis qu'ils sont nés.
Harry retourna son regard à Rogue et pensa très fort à une manière de ne pas s'énerver face à cet affront.
C'est finalement Rogue qui détourna le regard en premier, en fixant rapidement les autres élèves devant lui, ce n'était pas dans les habitudes de la terreur des cachots de se défiler et d'échapper au regard d'un élève qui plus est celui de Harry Potter. C'est un rêve se dit Harry, Rogue ne pouvait pas le fuir du regard par gêne ou ressentir ne serait-ce qu'une seule autre émotion que la haine qu'il éprouvait envers lui.
_ Voici vos sujets de potion, vous avez 2 heures et pas une minute de plus.
Tous s'attelaient à leurs tâches avec conviction pour ne pas les rater. Harry était concentré mais ressentait comme un regard sur lui, il releva la tête discrètement et s'aperçut que Rogue le fixait et le détaillait minutieusement. Celui-ci s'arrêta net lorsqu'il remarqua que son élève avait relevé la tête, il détourna les yeux et tenta de se reconcentrer sur ses copies.
~
Trois heures plus tard et après 2 heures acharnées à réaliser leurs mixtures tous les élèves avaient rejoint la salle commune pour leur repas. Depuis la rentrée c'était McGonagall qui était devenue directrice et elle prenait son métier très à cœur mais regrettait de ne plus enseigner les métamorphoses.
~
Sur l'estrade où mangeaient les différents professeurs, Minerva remarqua le trouble de Severus et s'approcha de lui pour lui demander se qui le perturbait. Celui-ci comme à son habitude ne voulut pas répondre et se renferma encore plus sur lui même. McGonagall pensa à ce que serait sa vie si il était marié a une femme qui saurait le décrypter, elle retenta en changeant sa question.
_ Un élève vous perturbe dans votre cours ? demanda alors Minerva.
_ Si ce n'était qu'un seul élève...répliqua sèchement Severus.
_ Qui-est-ce ? Mr Potter ? Ou Mr Weasley ?
_ Hum... eux au moins ne font plus les mêmes bêtises que lorsqu'ils étaient jeunes ....
_ Parce que vous vérifiez ce qu'ils font ? Et depuis quand les défendez-vous ?
_ Vous avez fini avec toutes ces questions Minerva, vous savez aussi bien que moi qu'ils ont tout les deux changés et encore plus Potter alors ne venait pas me reprocher quoi que se soit !
A ces mots Severus partit rejoindre ses cachots en laissant Minerva seule et ne sachant plus quoi dire de plus.
~
Dans la tour des Gryffondors, les élèves de 7ème année étaient ravis de se revoir, un certain nombre n'étaient pas revenus mais ceux qui avait voulus finir leurs études étaient présent et rigolaient de bon cœur. Harry était préoccupé par ce qui s'était passé en cours de potion, il ne pensait pas que Rogue aurait encore de la haine envers lui après l'année qu'il venait de passer, il avait quand même beaucoup aider, non ? ce n'était peut-être pas suffisant pour Rogue ?
_ Harry, tu viens ? on va faire du quidditch ? ça m'a manqué pendant les vacances.... ironise Ron.
_ Oui j'arrive !
Harry se changea rapidement et descendit pour retrouver les autres membres de l'équipe qui s'était réuni pour jouer.

histoire d'un soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant