Ce n'est pas facile de lâcher prise,j'en sais quelques chose.
Surtout quand tu as les jambes dans le vide, à environ quatre milles mètres du sol..Et que la seule chose qui te protège de la mort est un briefing de quinze minutes sur le thème surréaliste :"comment se réceptionner après une chute de quatre kilomètres"
ainsi qu'un morceau de toile accroché dans le dos d'un type que tu connais il y'a deux heures .Tout va bien
tout va bien
tout va bien.
Sans m'en rendre compte je fais appel à la pensée positive.
Tout.va.bien.
Mais Joël j'ai raison ça marche pas!!! .
Liz et Carole , mes meilleures qui m'ont suivis jusqu'ici.Carole est tellemeent blanche qu'on croirait qu'elle n'a pas de sang dans le corps et Liz a fermé les yeux pour tenter d'ignorer le monde qui l'entoure .
Finalement voir mes amis qui panique me donne un peu de courage ne serait ce que pour leur montrer qu'on peut TOUTES le faire, Lâcher prise,qu'on est venues là pour ça .
Je déserre donc mes doigts de l'encadrement de la porte de l'avion et le moniteur le voyant comme un signature en profite pour basculer en avant ...en plein ciel.
Mon cœur s'arrête quelques secondes et il se remet heureusement à battre.
Je goutte enfin toutes les sensations de la chute .
Je me délecte du vent qui fouette le visage,
du soleil qui n'a jamais paru aussi proche et ,l'air frais tourbillonnant dans mes cheveux,dans mon corps,
et je vous parle même pas de la vue,trop cuteee..Less nuages bleu,la beauté de île .Je vois ma belle île Tahiti,toute proche.
Ma vie est entre les mains d'un inconnu ,je ne contrôle rien e pourtant je n'ai aucune frayeur rien rien.
Dee la libération et je le dis qu'on a la chance d'être là de se sentir aussi libre .
Si on nous avait dit qu'on s'était là réunis à sauter en parachute au bout du monde.
VOUS LISEZ
J'ai trouvé le bonheur..Il était en moi.
ChickLitMdr je sais trop quoi dire. Julie,à là recherche du bonheur Lis et tu verras non💕