Une pièce joliment décorée, un certain nombre de fleurs, énormément d'éléments roses.. on pourrait croire que cette pièce, c'est moi qui l'ai faite. Mais où suis-je ? Et surtout pourquoi ?
Je pensais être seule jusqu'au moment où je relevais la tête, mon visage se reflétant dans un très grand miroir. Derrière moi se trouvait ma mère ainsi que mes meilleures amies, toutes pleuraient, de joie où de tristesse ? Je ne distinguais pas vraiment. Elles étaient tres bien habillée, curieuse comme je suis, je leur demandais où nous allions :
《Ne fais pas la sotte Hayley》me répondit ma mère. Je n'y comprenais vraiment plus rien..
La poignée de la porte se baissa légèrement pour laisser apparaître mon frère, lui aussi étant étonnement bien habillé, me fit son beau sourire puis me fit signe de le suivre en placant mon bras autour de son coude. Mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe à la fin ?!
Apparemment personne ne voulais me répondre et ceci commençais à m'agacer énormément. Une douce musique se fit entendre, puis de grandes portes s' ouvrirent sur plus d'une centaine de personnes.. ? Je fous quoi là moi ?!
Je suivais tout de même mon frère, désireuse de connaître un peu plus la situation dans laquelle je me trouvais.. Bradley s'arrêta et me poussa un peu pour que je monte quelques marches.
J'étais devant un ôtel, Mais What ?!
À ma gauche un homme, impossible a identifier, c'est bon je vais mourir noooooon !
[...] Mademoiselle Hayley Bella Simpson voulez-vous prendre pour époux Harry Styles ici présent ?
Moi : Pardon ?! Vous vous foutez de ma gueule ?