la fin du voyage 🇮🇹

8K 60 9
                                    

(hey ! Je sais que Deujna est passé par là donc sachez juste que ça me fait énormément plaisir même si c'est un peu gênant 😅 mais j'espère avoir pas énormément de critique. Si Deujna passe par la jte fait des bisous ❤️)

*C'est le matin 2 jours avant qu'ils rentrent dans leurs villes chacun de leurs côté*

Deujna n'as pas dormi de la nuit en réfléchissant a ces actes et compris que ce qu'elle faisais n'était pas correct.
Deujna se leva 1 h après tout le monde.
------------------
La team : salut Deujna
Deujna : heyy ✌🏼
Valouzz : ta bien dormi 😂 ?
Deujna : ouais !
Valouzz : cool,car demain ce sera le dernier jour en Italie et je pense qu'on se reposera donc aujourd'hui on va faire du quad (je sais pas si c'est possible en Italie du quad mais c'est pour faire une ref a leurs voyage du Maroc 😭) !
La team : yess
Lebouseuh : tu montes a côté de moi deuj ?
Deuj : ouais si tu veux
Inox : ouais donc Michou on fait du quad aussi a deux ?
Michou : Mouais si tu veux 🤷🏻‍♀️
------------------
*14h30*
La team croûton arrive a l'endroit indiqué pour faire du quad,quand lebouseuh cassa son quad (encore une ref qui s'est vraiment passer 😭) et qui Deujna a dû ensuite monter derrière Michou et lebouseuh avec Inox.
------------------
Michou : alors Deujna tu aimes bien l'Italie ?
Deujna : j'adore et toi ?
Michou : j'aime bien je trouve juste lebouseuh collant avec toi tu trouve pas ?
Deujna : mais non c'est amical, je t'assure
Michou : si tu le dit
------------------
Ils furent du quad et finirent la journée ensemble ou Deujna a 21h20 décida d'aller quitter.... (TINTINTINNN suspens... Ya pas vraiment de suspens mais bon) elle décida de quitter Lebouseuh pour rester avec Michou.
------------------
Deujna : faut que je te parle lebouseuh
Lebouseuh : vasy
Deujna : je te quitte désolé..
Lebouseuh : tu dit ça juste avant la fin du voyage t'es sérieuse ? Je peut savoir pourquoi ?
Deujna : il n'y a pas de raison précise je suis désolée
Lebouseuh : c'est ton choix,mais ne m'adresse plus la parole
Deujna : mais..
*Lebouseuh s'en va*
------------------
Le lendemain Deujna se réveilla 3 fois dans la nuit tandis que lebouseuh ne dormit pas de la nuit. Deujna se réveilla en même temps que la team croûton pendant que lebouseuh se réveilla qu'à 14h
------------------
Inox : Bouzi ça va ?
Lebouseuh : bof mais t'inquiètes
Inox : mais diiiit
Lebouseuh : Deuj m'a quitté
Inox : ah.. désolé pour toi mec
Lebouseuh : t'inquiètes c'est pas grave toute façon on retourneras a nos villes respectives demain donc jai le temps de l'éviter.
Inox : Mouais.
------------------
HEY ! C'est déjà la fin du chapitre 😅, Deujna tu vas sûrement passer par la sache que jte fait de gros BISOUS et que mon insta est dans la description de la fanfic si tu veux me contacter car tu es avant tout une de mes idoles 🥰. Bref j'espère que ma fanfic n'est pas trop gênante a ton goût 😂 et que tu vas aimer. Je vais essayer de poster vite ;)

Plus Qu'une Simple Histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant