Chapitre 1

15 0 0
                                    

Je marcher avec mon père dans les rues de Paris en écoutant de la musique en haut-parleur.

Un jeune homme était accoudé contre sa fenêtre en buvant son café, encore très chaud. Il entendit la musique et à directement regarder d'où elle venait, il regarda de haut cette jeune fille qui été avec son paternel. Le jeune homme descendit les saluer, parce qu'il se trouve que cette musique était la sienne.

Suga: Excuser-moi ?

Taehya: *Se retourne pour voir a qui était cette si belle voix* *Elle reste sans voix*

Paternel: Oui, bonjour. Votre visage me dit quelque chose ?! Vous êtes pas un chanteur coréen ?

Suga: Oui c'est bien ça, je suis Suga du groupe coréen BTS. Et je suis venu vous voir parce que vous écoutiez ma musique.

Paternel: Ça vous dérange ?

Suga: Ah non, au contraire ça me fais plaisir.

Taehya: *Reste encore sous le choque* Est-ce que je rêve ?

Paternel: Non du tout.

Taehya: Est-ce que je peux te serrer la main ?

Suga: Oh oui bien sûr *Lui serre sa main délicate contre la sienne*

Le père de Taehya est très curieux en ce qui concerne sa fille, il sait que Taehya adore ce groupe et, un en particulier.
Donc son paternel pose beaucoup de question au jeune homme très polie.

Paternel: Mais vous habitez pas en corée ? Vous venez pour des vacances ? Et pourquoi à Paris particulièrement ? Vous aimez cette ville ? Oui certes elle est très jolie, mais pourquoi ne pas allez ailleurs ?

Taehya: Mais arrête avec toutes tes question il doit--

Suga: Ba parce que j'aime bien cette ville, et je viens pour des vacance à vrai dire.

Taehya: *😳🤯😑* {Et ben il est fort}

Son paternel et Suga se ballade en discutant pendant que Taehya est derrière à les suivres de près, et regarde profondément le doux visage du jeune homme devant elle.
Le père de Taehya devient très bon ami avec Suga, et le jeune homme lui donne même son numéro de téléphone.

Paternel: *Est sur le point de rentrer chez lui avec sa fille, donc il décide de faire ses adieux* J'espère que l'on se reverra Yoongi 😊.

Suga: Oui moi aussi, on se voit plus tard ?

Paternel: Oui avec plaisir.

Suga: *Se retourne est s'en va*

Taehya: *Décide de le rattraper* Attend !

Suga: Oui ?

Taehya: Excuse moi, mais je peux avoir une photo, tous les deux ?

Suga: Bien sûr avec plaisir.

Taehya prend sa photo, le remercie, le salue, et s'en va avec son Papa.

Un jour passe.
Puis deux.
Puis trois.
Et le quatrième jour, Yoongi décide de lui envoyer un message.

Discutions par téléphone

——————————————————
Suga: Bonjour j'aimerais que l'on passe du temps ensembles comme l'autre jour, Est-ce que se serai possible ?

Paternel: Oui bien sûr, se serait génial.
On se retrouve au lac à côté de chez vous ?

Suga: Ok au lac alors, à demain !
——————————————————

Son père, sa mère et elle, était là, à côté du lac. Suga est venu après cinq minutes.
L'eau était très profonde c'est pour ça qu'il y avait un pont, mais l'eau déborder dessus.
Ses deux parents ont plonger dans ce fameux lac, Suga aussi, mais Taehya avait très peur, depuis petite, elle a peur de ce que peux cacher, un lac, l'océan ou encore une flaque d'eau. Elle a voulu essayer pour faire plaisir à ses parents et à Suga, mais.....

Paternel: Allez Taehya viens, elle est fraîche ça te fera du bien.

Taehya: *Monte sur le pont qui contient cinq centimètres d'eau* *Son delicat petit pied glisse du pont, elle se retrouve dans l'eau sans avoir pied, elle commence à paniquer, elle demande de l'aide, personne.* *Elle voit la lumière au fond du tunnel, puis s'en va tranquillement*

Une rencontre inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant