Suga vit Taehya tomber, glisser du pont. Il était trop loin d'elle pour pouvoir la sauver à temps. Après quelques minutes Suga arrive à elle, il l'a prend dans ses bras, et l'installe sur le sol.
Il essaye de la sauver t'en bien que mal, le massage cardiaque, puis vient le bouche à bouche.Suga: *Fait le massage cardiaque sur le délicat petit corps de Taehya* Aller, réveille toi !
Taehya sort de l'eau de sa petite bouche, elle respire ! Suga est soulager, mais elle reste les yeux fermés, sûrement pour faire un petit somme.
Les parents de Taehya jouaient tout les deux dans l'eau ne s'occupant pas du tout de leur fille.Suga: {Et ben, c'est pas des parents ça.}
Il appelle son paternel pour lui dire qu'elle venait de se noyer, mais il s'en moquer littéralement. Suga décide de l'emmener chez lui pour quelle se repose et, bien sûr avec l'accord de ses parents.
Après quelques heures Taehya décide d'ouvrir ses petits yeux.
Taehya: *Ouvre ses yeux, elle panique* Où est-ce que j'suis ?!
Suga: *Entend sa douce voit depuis sa cuisine et décide de lui répondre* T'inquiète pas tu est chez moi, repose toi !
Taehya: *Se lève et suit la voix du charmant jeune homme* Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Suga: *Se retourne pour la voir, avec un bol de céréales* Je suis pas très fort en cuisine donc tiens un bol de céréales.
Taehya: Merci, mais tu n'as pas répondu à ma question ?!
Suga: *Soupire* Tu t'es noyé, tes parents en n'avez rien à battre, et je t'ai sauvé.
Taehya: Ah. D'accord, ba merci beaucoup de m'avoir sauvé en tout cas.
Suga: De rien c'est normal. Je te ramènerai chez toi après que t'aura fini tes céréales.
Elle finit par manger tout ses céréales, pendant que Suga la regarder manger, il l'a ramené chez elle, sans que ses parents pose de questions.
Un autre jour passait et le père de Taehya décide de lui envoyer un message pour qu'il se retrouve tous ensemble, encore, dans le lac.
Sa famille était déjà là et Suga arrivait quelque temps après. Cette fois Taehya décide de ne pas écouter son paternel, donc elle reste sur le bord du lac, et Suga fait de même pour la protéger. Suga décide de parler d'un truc avec Taehya.
Suga: Tu sais que dans ce lac il y a une légende, comme quoi il y aurait des immense crocodile qui attaquerait tous ceux qui y se baigner. C'est peut-être pour ça que le lac est aussi profond.
Taehya: Pfff, c'est que des conneries, il y aurait une pancarte comme quoi c'est interdit de se baigner !
Suga: Mais il y a une pancarte ! Je l'ai aperçu que hier quand on est rentrer.
Taehya: Nan, sérieux ?!
.....
Paternel: Ma chérie, où est tu ?!
Un immense crocodile sortit de l'eau avec sa mère dans la gueule, il était en train de la déguster. Un deuxième crocodile attrapa son paternel et le croque devant les grand yeux écarquillés de sa fille. Suga vit aussi la même chose que Taehya, il décide de prendre la jeune fille avec lui est de partir de cet endroit maudit. Suga l'emmène chez lui.
Ses parents étaient définitivement morts.Suga: *Est inquiet* Ça va ?!
Taehya trembler de peur. Suga décide de lui faire un câlin, qui la réconfortait.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
FanfictionUne jeune fille, avec son père rencontrèrent un jeune homme, et depuis ce jour la vie de la jeune fille a changé pour toujours.... Taehya: Tu me propose de vivre avec toi ? ???: Oui, tu viens maintenant ? Taehya: E-Euh... oui 😅! .....