Chapitre 1

15 2 1
                                    

Le 14 novembre 1997, une famille unis arrive a la maternité de Dieppe.

« Un première enfant fait la joie des futurs parents. »

Bruno et isabelle, Les parents du futur enfant ont réfléchis à quelques prénoms, Guillaume pour un Garçon et Hélène si c'est une fille.

Vers 18h un beau bébé de 3kg 710 montre le bout de son nez, une petite fille, et oui me voilà dans le monde avec déjà quelques complications ; J'ai eu une baisse de température donc direction la couveuse, ma mère nauras donc pas tout de suite le bonheur de me prendre dans ses bras mais heureusement ça na pas durée longtemps.

Jai vécu 4 ans de ma vie en tant qu'enfant unique, avec des parents aimant. Jétais plus particulièrement proche de mon père, je pratiquais les même sports, les même passions, les même loisirs Jaimais aussi ma maman bien sur mais cétait différent, je ne partageais pas autant avec elle quavec lui, le lien était différents.

Puis ma maman tombe enceinte pour la deuxième fois, c'est arrivé plus vite que prévu, en arrêtant la pilule elle ne s'attendais pas à être enceinte aussi vite mais pour elle ce n'étais pas un problème

Le 28 Août, pour une seconde fois elle se présente à la maternité de Dieppe.

« Un second enfant fait doublement la joie des parents.»

Comme pour moi, les prénoms ont été choisi en avance, ils étaient d'accord si c'étais un garçon il s'appellerait Edouard mais pour le prénom de la fille c'étais un peu plus compliqué. Mon père voulais l'appeler Alice comme nos arrière grand-mère mais ma mère n'était pas d'accord avec cette idée donc ils ont décidé que se serai son deuxième prénom.

Il est 16h19 et voila un beau bébé de 3kg590 qui voit le jour, une deuxième fille, cest ma petite sur, elle s'appelle donc Louise et je laime déjà. Mais mon père a changé dattitude

Une enfance voléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant