Akiliane n’a toujours pas de mari pour pouvoir procréer officiellement, néanmoins elle se tient à de nombreuses orgies très cosmopolites rendant celles-ci plus excitantes.
Cette princesse a des goûts très précis en ce qui concerne son appétit sexuel, elle apprécie particulièrement les humains asiatiques de moins de 30 ans. Malheureusement pour elle, ils ont presque tous été décimés par le coronavirus de l’an 2020 et la destruction atomique de la planète
Terre.Un jour, elle apprend de son conseiller principal Sineed, martien de souche, qu’un ancien groupe de kpop célèbre sur Terre est resté cryogénisé sur la Lune étant épargné par la destruction de la Terre. Apprenant cette nouvelle, Akiliane jouit de bonheur à en perdre la raison. Avec l’accord de Sineed et de la Confédération Interplanétaire d’Andromède (CIA), elle réunit alors une dizaine de vaisseaux spatiaux pour rejoindre la lune. Un voyage de plusieurs jours l’attend …
Durant le voyage, la princesse est impatiente, elle ne tient pas en place et prend un malin plaisir à frapper et à crier sur ceux qu’elle croise.
Akiliane n’est pas d’origine terrienne, ses parents assassinés très peu de temps après sa naissance, étaient de la planète Neptune, ils vivaient dans l’eau et disposaient de sortent de tentacules pour se protéger et se déplacer. Akiliane a également des tentacules mais préfère les cacher de peur d’être jugée et critiquée du fait de ses origines neptuniennes.
Sineed alla à la rencontre de la princesse pour lui annoncer une nouvelle :
Sineed : -Votre Altesse, nous arrivons tout près de la zone orbitale de la Lune.
Akiliane : -Fufufuh, tout se passe comme je l’avais prévu ! Bien, je vais me préparer. Qu’on apporte ma combinaison royale !
Sineed : -Tout de suite, votre hautesse.
Le vaisseau royal et 2 vaisseaux de la CIA atterrirent dans un des cratères de la Lune.
…
VOUS LISEZ
Les relations tentaculaires et spatiales de Jungkook
FanfictionAn 3566, Galaxie d'Andromède, Planète Pilon IV, Palais Monarchique de la princesse Akilliane. Notre histoire débute sur la planète Pilon IV, berceau des survivants de l'Humanité et des populations de la Voie Lactée. Sur cette planète règne la princ...