Chapitre 2 : Mourir ou jouir

203 3 23
                                    

Akiliane et ses serviteurs descendirent du vaisseau royal et des gardes de la CIA les accompagnèrent pour explorer la Lune à la recherche des capsules de cryogénisation de ce fameux groupe de kpop.

Au bout d'une heure de recherche, ils avaient enfin trouvé les capsules. Akiliane s'approcha et lit sur une des capsules : « BTS ». Un nom original trouva-t-elle.

Elle ouvrit la première capsule, avec marqué « RM » dessus. « AHHHHH, OH MY FUCKING GOD » s’écria-t-elle. Le corps du dénommé « RM » était décomposé, dépouillé, putréfié, il ne restait qu'un squelette. Son corps avait dû être mal conservé. Capsule suivante : « SUGA », même résultat, mais certes un squelette plus petit que le précédent. Capsule suivante : « V », encore un squelette. Cependant, la princesse se sentait séduite par le squelette, après tout c’est celui d'un asiatique de moins de 30 ans. La capsule de « JIN , JIMIN,J-HOPE » donnèrent le même résultat.

La princesse désespérée pleurait de rage et de tristesse. Il ne resta qu'une capsule. Il y est écrit : « Jungkook ». La porte de la capsule s’ouvrit et laissa s’échappa cette fois une brume blanche, le corps d'un ange apparaissait.

La reine fut éblouie et s’évanouit. Elle rata de peu d’admirer un si beau corps.
Un visage à croquer, des cheveux à toucher, une bouche à embrasser, des yeux à regarder.
Il avait des muscles saillants, des pectoraux et des abdos qui nous ferons baver. Des bras qui nous entrelacerons et nous toucherons selon nos envies.

(Note de l’auteur : je ne décrirais pas ce qu’il y a juste en dessous même si certains aimeraient bien (●´⌓'●) )

Enfin, il avait des pieds que chacun aimerait lécher (ou pas car en plusieurs milliers d'années les pieds...voilà).

Jungkook était inconscient mais respirait, les serviteurs de la princesse le prirent en charge et l’emmenèrent ainsi que Akiliane dans la section médicale du vaisseau royal.

Jungkook ne se réveilla que plusieurs jours après. Il fut très déboussolé et perturbé par cette nouvelle vie qu’il était entrain de vivre, il avait très peur de la princesse, il l’a trouvait dégoûtante et laide. Elle était obsédée par ce nouvel arrivant digne d’un messie du sexe. Pendant plusieurs mois, elle n’osa la toucher de peur de l’abîmer. L’impatience d'Akiliane de s’amuser avec lui la mettait dans tous ses états. Un jour, elle décida de convoquer Jungkook dans sa chambre, en petite tenue.

Akiliane : - Bonjour Jungkook ! *avec un sourire narquois*

Jungkook : - Que me voulez-vous, cette fois-ci ?

Akiliane : - Aujourd’hui, je te propose de me transpercer ?

Jungkook : - Je ne comprends pas, désolé, que voulez-vous dire pas là ?

Akiliane : - Je veux qu’on baise, que je jouisse, que tu me touches, que l’on prenne nos pieds , que je puisse enfin utiliser mes tentacules sur quelqu’un sans avoir honte de les sortir , je veux que tu me fasses des enfants !!!!!!

Jungkook : - Mais …mais !!!!! Vous êtes folle, complètement dingue !!!!

Akiliane : - Je t’aime tu sais, tu es si beau, si différent, si unique. Il n’y a que toi qui puisse le faire et vivre cela.

Jungkook : - Au secours, à l’aide, je ne veux pas perdre ma virginité !!!!!! Non !!!!!

Akiliane : - Tu vas voir on va s’amuser ! Gardes ! Tenez-le en place et accrochez-le !!!!

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les relations tentaculaires et spatiales de JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant