Pdv jennifer
Demain c’est la rentrée pour moi ! Oui pour moi parce que je suis en terminal et je dois rentrée une semaine avant les autres (mon frère et ma soeur).il est 18 heures quand je vais prendre ma douche pour me faire à manger car oui je suis seule à la maison .Ma mère et mon père sont au travail .mon frère et ma soeur sont en voyage pour les vacances et reviennent le dimanche prochain . j'ai fini de manger , je vais sur les réseaux sociaux maintenant qu'il est 20h30 je vais prendre un thé pour la digestion et je vais dormir .
Aujourd'hui, je me lève il est 6h 30 alors que j'ai cours à 7h30.je vais prendre une douche , je mets une couche légère de maquillage (anti cernes , mascara, rouge à lèvres)je porte un haut puma blanc avec un jeans troué au niveau des genoux et un sweat puma noir et des baskets Nike noir et je prends mon sac à mains longchamps et je prends la Mercedes de mon père et en route pour l'école (premier jour d'école je ne vais quand même pas prendre le bus)arrivée au bahu , nohemie et miala saute sur moi (c’est mes meilleures potes)touts les deux sur moi et me fais plein de bisous et nous nous dirigeons vers une boulangerie pas loin du bahu car je n’est pas déjeuner ce matin .après , on se dirige vers l'administration pour prendre des documents et nos emplois du temps aujourd'hui on a que maths et svt et on a pas cours les après midi cette semaine car on est les seuls dans l'école alors le directeur préfère qu’on finisse à midi .oups! J'ai oublié de vous dire que je suis à rivers garde higth school de Floride en Californie .après mes quatres longues heures de cours .j'ai une faim à en mourir je court allé prendre un ticket pour la cantine au guichet automatique de ticket lorsque quelqu'un me fermé les deux yeux mais ça ne peut pas être Cameron sinon j'aurai reconnu son doux et tendre parfum de Yves Saint Laurent mais non c’est un parfum d’axe que je sent et je ne connais personne ayant ce parfum.
Selon vous qui lui a caché les yeux ?
Merci de lire mon livre
Bisous
N’oublié pas de voté et de commenté