2

1.7K 10 0
                                    

Home's Diallo

J'etait plus que stresse je trandpirait comme jamais. Mamadou a sonne et c'est maman qui nous a ouvert.

Elle: mamadou. OH AÏSSA ENTRE

On es rentre et y avait baba assis sur le canape. Il c levé dans une brutalite pas possible et ma gifler tellement fort que je me suis retrouver au sol. Mamadou c mis a gueule quand hamza es venu vers moi mon oreille chantait "putana de ninho".

Baba: Vous vous resorte de chez moi et toi "en s'addressant a moi" tu va rien comprendre a ceux que je vais te faire

Mamadou: DE UN ONT SORT PAS DE DEUX TU VAS RIEN LUI FAIRE TES QUI TOI POUR PRENDRE DES DESCISION PAREILLE HEIN!

baba: JE SUIS SON PÈRE ET PUIS TOI TU CRIT PAS USR MOI

Lui: MAINTENANT TU TEND REND COMPTE QUE C TA FILLE T'EN A RIEN A FAIRE DE SA VIE DE CE QUELLE PENSE CE QUELLE RESSENT TU CROIT TES LE SEUL ÊTRE HUMAIN SUR TERRE TOUTE TA VIE C DICTE DES REGLE MAIS TOUT NE REUSSIT PAS TOUJOURS. En tout cas Allah recompencera chacun de tes actes. Aicha on y va"en se tournant vers moi"

J'ai pas vraiment discute j'ai juste regarde mon père avec degouts avant de me retourne quand je me suis sentis projete vers le mur ma tête elle avais cogne super fort contre le mur et la mon père es venu vers moi et c mit a me frapper comme jaja je criais non je HURLAIS puis j'ai sentis un liquide coulais de ma tête et mes yeux ce referme petit a petit.
.
.
.
.
.
.
.
.
Trou noir.

Dans la peau de mamadou

J'essayais d'arreter mon père,j'ai beaux faire le fort et tout il es mille fois plus fort que moi quand j'ai remaquer qu'elle pissait du sang et quelle avait ferme les yeux. A ce moment j'ai vu rouge je l'ai pousse tellement fort il es tombe au sol hamza c empresse de venir vers elle il la prise et l'a mis dans la voiture je l'ai ai suivis ma mère es venu alerte par les cris de mon père quand elle a vu aissa elle a direct fais coule des larmes je l'ai dit de pas s'inquite et je suis sortie j'etait au volant.

Hamza: putain accelere madou stp

Moi: tkt elle va s'en sortir.

J'ai accelerer et je suis arriver a l'hopital il l'ont prit en charge j'ai appele maman pour lui dire ou on etait.

11h27

Sa fesait une heure qu'elle etait la hamza etait dans tout ces etat il a même pleure maman elle n'en parlons pas Ahmed n'avait même pas mit un pied lá et tant mieux poir lui. Je me fesait recale a chaque fois que je demande a pres elle sa a fini par me venere. Mais il n'ont rien dit😪. Quelque instant plus tard le docteur es ressortit.

Lui: vous etes les proches de mademoiselle Diallo?

Nous: OUI

lui: elle a reçu des coup violent a la tête mais elle va bien il l'a faudrait beaucoup de repos mais sinon elle va bien.

Hamza: Ont peut la voir

Lui: oui mais pas longtemps elle doit encore ce repose.

Hamza: merci.

Nous somme entree elle nous a regarde avant de sourire toujours positive cette folle.

Dans la peau d'aïssa

mariage forcée: <<mon homme ma vie>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant