Partie 21

771 64 2
                                    

PDV de Joe

Je suis debout devant son dressing,chose qui n'est pas dans mes habitudes mais,c'est juste bizarre et même trop bizarre. Il n'a presque plus de pull,de jeans délavés ou ce genre d'habit qu'elle mettait avant mais plutôt des robes super sexy,des tenus de sport...

La seule chose qui retient mon attention,c'est que ses chaussures quoique seulement 2 paires,des "Louboutin" plus précisément,coûtent la peau des fesses. C'est maintenant que je me souviens que pour mon anniversaire,elle m'avait offert une Rolex. D'où peut bien t-elle sortir tout cette argent?

Je prend un t-shirt et un pull,je me les enfilent et sors de la chambre.

- Bb tu sors? me lança-t-elle depuis la cuisine en m'entendant descendre les escaliers.

-Oui j'ai une urgence,ne m'attendent pas ce soir je ne sais pas quand je rentrerais. Répondis-je en passant la porte.

Arrivé au bureau,je me dirige vers la salle où se trouve notre génie en informatique.

-Salut mec,j'aurais besoin d'un service.

-En quoi puis-je t'aider?

-J'aurais de besoin d'avoir les relevés bancaires de Pamela Rios,maintenant si possible.

-Pas de souci!

Il pianotait très rapidement sur son clavier et certains données commençaient à apparaître. Rapidement,je les ai eu en entier.

-Voilà! Pour résumer,sa carte de crédit ne compte que $2 000.

-A-t-elle fait un prélèvement ou un dépôt récemment?

-Négative, c'est resté comme ça depuis 4 mois,regarde c'est écrit.

Comment ça juste $2 000, à moins qu'elle ai une fortune caché quelque part.

-Tu ne semble pas très convaincu,je vais approfondir mes recherches.

-Oui vas-y,il y quelque chose qui ne colle pas.

J'ai dû me retourner,car regarder tous ces chiffres qui montent et des me donnaient le tournis.

-Désolé,ça donne le même résultat.

-Mais comment est-ce possible qu'elle dépense autant d'argent alors que sa carte de crédit ne compte que $2 000?

-Bon c'est soit elle utilise de l'argent en liquide,soit elle a une autre carte de crédit.

Je crois savoir comment je vais vérifier cela,je le remercie pour son aide puis je me dirige vers mon bureau.

-Joe on a un problème,me dit Max en m'obstruyant le passage. Les agents de la DEA veulent intervenir dans l'affaire et maintenant.

-Ne vous en faites pas je vais parler au procureur. Répondit Jenny à ma place.

-D'habitude c'est moi qui lui parle,tu vas lui dire quoi pour arranger la situation?

-Je trouverai un autre terrain d'entente,ne vous en faites pas,faites-moi confiance les mecs!

-Ok,on te fait confiance.

-Désolé de vous fausser compagnie,j'ai un petit creux.

-T'as toujours faim Max! Railla Jenny.

Le soir,je rentrai chez moi,heureusement Pamela s'était déjà endormie. J'en ai profité pour aller dans son dressing et chercher quelques indices,j'ai réussi à trouver le nom d'une boutique que je connais.

Le lendemain matin,sur le chemin du travail,je suis passé à la boutique et je ne fût pas surpris lorsque la caissière m'annonça que la robe que j'avais apportée a été acheté récemment par une certaine Paloma Rios et qu'elle avait payé avec une carte de crédit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'imposture (une vie volée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant