1" Ne rien dire "

74 2 0
                                    

Pdv Bia
Je m'approche de l'endroit . Et decouvre qui ? Ma soeur !!!!! (」゚ロ゚)」(◎_◎;) ( • ^  •  )
Alors la c'est la meilleure et disons que je ne l'ais pas râter .

Moi : Merci beaucoup Helena pour ce que tu fais pour nous

Ana : Je t'assure que c'est pas ce que tu crois

Moi : Ah oui !!? Donc en fait t'es au Bresil mais là c'est quelque qu'un d'autre quoi ?!

Ana : C'est compliqué

Moi : C'est faux au contraire c'est très simple tu ne me fais pas confiance

Ana : J'suis vraiment désolé mais ..

Moi : j'ai pas besoin de tes esplications

Je tourne les talons et m'en vais .
Ce que je déteste plus que tout c'est de me disputer avec mes amis surtout avec ma sœur

Pdv Ludmi
Je rentre dans ma chambre d'hotel toujours aussi choquée . J'ai même pas pu en placer une . Je suis tellement énervée comment Fedderico a pu me faire ça et il prétent s'appeller Mattéo et Vilu le crois et ils se connaissent . Je regarde sur le lit et vois Fedderico . Je suis perplexe .

Moi : Et Fed ne fais pas semblant avec moi tu penses que je t'ai pas vu avec cette fille ?

Fed : Et Ludmi t'es là ?!

Moi : Joue pas à l'innocent Fed

Fed : Mais Qu'est-ce que j'ai fais ?

Moi : Tu tu * crie * Aaaah tu veux me .. * claque la porte de la douche *

Fed la regarde s'eclipser dans la rage .
Et continue de siroter son jus devant son écran .

( Je vous racontes un peu tout pour ce qui n'ont pas lu le tome 2 je vous le conseille si vous voulez comprendre les scénarios du présent tome )

Pdv Lou
Alors là c'est la meilleure quoi ! Je vais faire ma répète en pyjama . Nous arrivons sur les lieux .

- Et ben Mademoiselle Lou ce n'est pas une tenue convenable

Lenni : Oui Lou ce n'est pas un tenue convenable * acquièce *

Moi : Oui je suis au courant en fait c'est à cause de tout petits problèmes

- Et bien vous allez tournez votre clip comme cela

Moi : Quoi !!!!

- Oui

Moi : Mais s'il vous plaît je peux bien aller vite au centre commerciale acheter quelques habits

- Non déjà que vous êtes en retard

Lenni : Ça c'est le bouchon qui a fait ça

- Le bouchon ?!?

Lenni : Vous savez l'embouteage

- Voilà et si vous y aller qui c'est vous allez forcément tomber dans ce      “bouchon”

Moi : S'il vous plaît 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

- Ok mais si vous n'êtes pas de retour dans vingt minutes alors vous perdez votre contrat avec moi

Lenni : Moi aussi !!!?

- Oui vous aussi

Lenni : T'as intérêt à revenir allez file

Moi : Merci * court *

Lenni Kim ne voulait pas rester sans rien dire , au contraire il voulait protester mais il avait peur d'Édouardo alors il a laissé tomber .

Pdv Externe
Il y a des jours comme ça où on a envie de se déhencher mais que nous avons des choses à faire . Il arrive un tournant de notre vie où même dire pouf est un signe de faiblesse . Violetta est contente de participer avec Mattéo à l'enregistrement de leur premier album . Luna et Léon sont allés déjeuner en attendant Violetta et Mattéo ces deux là en profitent donc pour faire connaissance . Ludmila se confie à Fedderico qui à son tour l'affirme qu'il n'a pas quitté la maison . Bia et Manuel sont en colère au prêt d'Ana et de Thiago . Et Kally et Dante profite de leur jour libre pour une balade romantique au parc . ( Ne vous inquiétez pas la vraie action commence dans ce tome et le titre du livre va enfin s'appliquer bien sur je ne vous spoile pas je vous encourage à lire ce tome et les autres en entier ) Ambre et ses amies cartonnent avec leur challenge elles ont gagnés deux cent trente-cinq abonnés en plus . Carmen fait tout son possible pour ne pas croiser madame Abramkousen . Et Angie est toujours dans de grandes analyses pour déterminer  ce qu'elle a ( Priez pour me bébé qu'elle a ) 

Saut dans le futur tome 3 : Ici Ou La Où les histoires vivent. Découvrez maintenant