Décision.

8 0 0
                                    

Une fois rentré chez moi. C'était l'énorme bordel dans ma tête vraiment. Le truc que Hwa a avoué par rapport a Jiji.. Sa fait vraiment beaucoup en plus de la proposition de Song Min. Je vois bien que Jiji souffre vraiment de ce qui s'est passé entre elle et hyeon jae. Et je veux pas qu'il lui arrive encore des trucs, genre des humiliations. Bon étant donné que je suis vraiment perdu je crois que je vais appelé Eun-Ah(ma meilleure amie si vous avez oublié).

-Compose son numéro et appel-

Eun-Ah: Allo?

Moi: Alloooooo c'est moiii minmin

Eun: Min-ahhhhh! Comment tu vas ça fait longtemps la! J'ai même pas eu de nouvel dans cet histoire de nouveau lycée en fin de compte la hein.

Moi: Oui je sais je sais mais c'est bon je vais tout te dire la attend attend.

Eun: Vas-y vas-y dis moi tout!

Moi: -je lui raconte tout depuis la rentrée , les filles et song min- Alors qu'est ce que je devrais faire?

Eun: Okkk alors déjà pour commencé ton Song Min c'est un énorme malade, à quoi ça va lui servir à sortir avec toi vraiment? Je pense que tu devrais aller le revoir et lui demander pourquoi toi? Et à quoi sa va lui servir que tu sortes avec lui et donc une fois que ta la réponse rappelle moi et on en discutera. Mais surtout! Ce que tu dois faire la , n'en parle surtout pas au filles , il faut que sa reste qu'entre nous.

Moi: Ta raison je vais faire ce que tu m'as dit , mais pourquoi je dois pas le dire aux filles?

Eun: De un, est ce que tu as assez confiance en elles pour qu'elles gardent le secret? Et penses-tu que si tu le dis à Hwa Sa qu'elle le dira pas à Hye-Ji quand même?

Moi: Ah oui c'est vrai ta raisons... Mais j'aime pas mentir.. Purée..

Eun: Ouais mais c'est mieux comme ça. Pouah mais vraiment ta déjà des problèmes comme ça à la rentrée toi -elle rit-.

Moi: On dirait bien -je ris aussi- Bon et toi alors comment ça s'est passé ta rentrée?

Eun: Oh ba tu sais normal quoi j'ai retrouvé mes potes puis y'a quelques bg par-ci par-là heinnnn.

Moi: Ohhhhh elle va pécho la petite -puis on rigole toutes les deux-

Moi et Eun-Ah on a passé toutes la soirée à se parler c'était vraiment cool, ça faisait longtemps que on ne s'était pas appelé. Enfin bref comme Eun m'a dis j'irais voir Song min demain. Je m'endors quelques temps après avoir regardé un drama.

|LENDEMAIN|*

-6h05- Mon dieux l'enfer commence..

-fais ma routine du matin, mange un bol de céréale puis m'habille encore une fois léger il fait chaud donc autant en profité, puis je pars-

|Ellipse du trajet maison-lycée|

Je suis arrivée au lycée, puis j'aperçois au loin les filles.

Moi: Salut les filles!

Elles: Yooooo !

Hwa: ça va?

Moi: ça va ça va et vous?

Elles: Très bien.

Bon je vous passe les détails hein , on a eu des conversations basiques voilà voilà puis l'alarme a sonné donc on part en cours, puis dans les couloirs je croise le regard de Song min qui d'ailleurs me regarde fixement alors moi aussi puis on rentre dans la classe.

Je reçois soudainement un mot de Bo mi:

Eun-Meuf t'es sur ça va?

Moi-Oui oui t'inquiète pourquoi ça irais pas?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kang Ji-woon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant