Le soleil me fait de l'oeil se matin, alor que j'ai du mal à immerger de mon beau et tendre sommeil, je sens un souffle chaud se pose sur mon coup , j'ouvre un œil pour voir le quel des deux sais .
Ses jimin qui est derrière moi puisque jungkook dort en me tournant le dos, un petit sourire se dessine sur mes lèvres je remue un peut pour essye de me dégager sans les réveillées, mais peine perdue .
Jimin : bonjour mon coeur.
Tp : bonjour bb .
Je me met sur le dos et sourie à jimin qui m'embrasse tendrement.
Jungkook : bonjour ma puce.
Tp : bonjour mon lapin .
Je tourne ma tête ver jungkook qui lui aussi m'embrasse tendrement.
Un peut après je me lève, j'enfile une chemise à jimin et m'attache les cheveux en un chignon vite fait et descent en bas , pour commencer le petit dej , la je sens un baisé dans.mon coup.
Jungkook : sa sens bon mon coeur.
Tp : merci mon lapin tu met la table sa va être prêt.
Jungkook : tout de suite ma puce .
Pendant que jungkook met la table je dispose le tout , jus d'orange, des pancake, des céréales, puis j'appel jimin qui fini par nous rejoindre.
Jimin : dite sa vous dit qu'on sorte rien que tout les trois se soir ?
Jungkook : pour quoi pas .
Tp : hooo oui sa serais sympas .
Nous finissons de petit-déjeuner, et allons nous préparer pour partire en cours.
( elips trajet).
Nous arrivons aux lycee, chaque garçon a coté de moi, et je ses pas pour quoi mais je me sens mal à l'aise je relève la tête de mon portable et la je voie que tout les élèves nous regarde surtout moi , j'ai quelque chose qui cloche ou quoi , je prévient les garçons que je vais aux toilette , une fois la bas je souffle un non coup , mais pas pour longtemps, un groupe de filles rentre dans les toilettes et me dise .
VOUS LISEZ
a mes deux amour
Fanficmoi tp 16 ans lyceene une fille comme.les autre enfin pas tout a fait mon frère suga ou plutôt min yoongi fait partie d'un groupe les bts un jour je vais faire leur rencontre et ma vie va change littéralement