C'est le grand jour, le jour tant redouté. Les cartons envahissaient la maison. Louis était plutôt calme, papa aidait maman à charger. Les cartons dans la camionnette. Nora allait arriver d'une minute à l'autre.
Maman: Alison, mais tu es toujours en pyjamas!!! Tu ne peux pas te dépêché un peu!! On part dans une heure et il y a encore plein de choses à faire!!!
Alison: maman, calme-toi. Je vais m'habiller et on ne sera pas en retard.
Louis: Mam!!! Tu n'aurais pas vu mon GSM?
Maman: bon je te laisse et dépêche-toi!
Je pris vite la seule tenue qui restait dans mon armoire
Nora: Alison
Alison: salut
Elle fixait le sol, gênée.
Nora: je ne m'en rends toujours pas compte. Comment vais-je faire maintenant que tu pars?
Alison: je ne sais pas...tu me manqueras plus que tout, les choses seront si différente là-bas, je...je n'aurais plus la meilleure fille au monde avec moi tous les jours...
Nora: oh, Alison tu vas me faire pleurer
Alison: tu m'appelleras tous les jours?
Nora: promis
Elle me sera fort contre elle, on se lâcha pas avant 2 minutes
Papa: Alison, on va partir
Nora: alors c'est maintenant qu'on sensé se dire au revoir?
Alison: il faut croire que oui
Nora: et dire qu'on croyait que rien nous séparaient
Alison: rien ne nous sépara
Nora: si, dans quelque minutes tu vas monter dans cette voiture et tu vas plus jamais revenir...rien ne sera comme avant
Alison: Nora viens ici
Je la pris dans mes bras elle se mît à pleurer
Alison: arrête de pleurer sinon je vais m'y mettre aussi
Maman: Alison on y va
Alison: je dois y aller
Nora: je t'aime plus que tout
Alison: moi aussi
Je me dirigeais vers la voiture de mon père. J'observais Nora avant de partir. Malgré les larmes qui coulaient sur ses joues elle me fit un énorme sourire comme quand on petite. Je lui fis signe de la main et monta dans la voiture. Dans celle-ci Louis écoutait déjà sa musique.
Papa: vous êtes prêt? On peut y aller?
On fit tous oui de la tête et papa démarra.
Plus la voiture avançais, plus Nora me semblais petit. Après une bonne minute on la voyait déjà plus. Ça y est, une nouvelle vie va commencer.
VOUS LISEZ
Another Moment [ Réécriture]
FanfictionMoi c'est Alison,Alison Tomlinson. Je suis une lycéenne comme les autres. Le jours de mes 17 ans, tout va basculer...