Imagine Harry Styles (lemon)

8.6K 119 15
                                    

Aujourd'hui, tu es en vacances. Tu n'as rien à faire donc tu décides de partir faire un peu de shopping vu que c'est les soldes. Tu appels ta meilleure amie et tu lui demandes de t'accompagner ce que malheureusement elle ne peux pas faire car elle a un repas familliale.Tu enfiles donc une combi-short en jean, refait ton chignon et te maquilles légèrement. Tu y vas donc seule à ton grand regret. Tu prends la voiture de location de tes parents et tu y va.

Arrivée là-bas, tu fais quelques boutiques et achètes un short, une jupe, une robe bustier magnifique et un tee-shirt. Il est déjà 13h53 et tu as vraiment faim. Tu te diriges donc vers un Nando's et y manges. Tout d'un coup, une explosion se fait entendre et tu cours en emportant tes soldes avec toi. Etant donné que l'escalier est bondé, tu cours prendre l'ascenseur. Tu montes et juste avant que la porte ne se referme, tu vois le Nando's et les boutiques avoisinante en feu. Tu remarques alors la présence d'un homme plutôt mignon avec toi dans l'ascenseur. Tu commences à te sentir oppréssée dans cette toute petite cabine avec l'homme et d'un coup, l'ascenseur s'arrête: Panne de courant. Tu glisses un oeil rapide dehors et découvre que toutes les boutiques du bas sont en feu. Tu comprends alors que tu ne ressortira pas vivante de cet après-midi shopping un peu fou. L'homme s'approche de toi et commence à te parler.

- "On va mourrir. Vous voulez bien le faire avec moi?"

Tu le regarde bizzarement et tu lui réponds:

- "Oui, on va mourrir. Faire quoi ? Je ne vous connaît même pas !"

- "D'accord. Je m'appel Harry Styles et faire l'amour avec moi."

Tu le regarde, puis vu que ta vie va bientôt se finir, tu acceptes et te rends compte rapidement que c'est une très mauvaise idée. Harry s'approch de toi, t'embrasse tendrement et commence à te déshabillée. Tu lui rend son baiser et lui retire ssa veste, son écharpe et son bonnet panda. Tu te retrouves trop rapidement à ton goût en sous-vétements et tu te dépêche d'en faire de même pour Harry. Il dégraffe délicatement ton soutient-gorge et retire ta culotte. Tu lui retire son calçon et regarde son engin interloquée. Tu réfléchis en gardant ton calme et te dis que tu n'aurais jamais dû accepeter sa demande. Il ne falut que très peu de temps à l'engin d'Harry pour se mettre au garde-à-vous. Il t'embrasse, toujours plus passionèment, commence à te coller à la paroie de l'ascenceur et il commence à te pénétrer. Tu laisse échapper un petit cri au premier contacte. Tu lui prends désormais la tête et Harry continut ses baisers en descendant dans ton cou, puis sur tes seins. Il te pénétre de plus en plus sec et fermement. Tu laisses échapper un long soupir et t'accroche désésperement au coup d'Harry. Tu regardes par la vitre, qui est à l'opposée de la cabine, l'état du feu. Il est désomais immense et tu détournes le regard pour éviter de voir ce triste spectacle. Puis, Harry se retire, tout en t'embrassant. Il prend la parole tout en étant éssouflé.

- " Waouh ! On peux dire que tu t'accroches sacrement!"

- " J'ai tellement peur de mourrir Harry. Je t'aime et je ne veux pas te quitter."

1heure venait de sécoulée.

D'un coup, le courant fut rétablis, te laissant complétement nue dans les bras d'Harry. L'ascenceeur se remit à monter et il s'arrêta, ouvrant ses portes en haut dans un parking découvert. Tu te rhabilla rapidement, en fixant Harry qui lui, resta nu. D'un coup il sortit de l'ascenceur, toujours nu comme un vers et se mit à courir sur le parking en hurlant: "Mon vrai nom est Harry Styles, je suis fou amoureux de cette fille dans l'ascenceur et je tien à dire que l'Amour est la plus belle chose au monde !" devant la foule de gens qui était dans les boutiques du bas.

Puis, tu sors de l'ascenceur, tes paquets de soldes dans les bras et lance sa chemise à Hazza. Il se rhabille, en souriant, lorsqu'un hélicoptère fit son apparition. Il vous emmena à l'hopital pendant qu'Harry te tenait la main. Alors, il te fit remarquer que tu étais brulée au bras droit. Tu lui souris faiblement. Il t'embrassa, et tu fut transportée sur un brancard dans une chambre pour te faire passer des test pour voir ton état de santé. Lorsque tu rouvris les yeux, un petit mot et un bouquet de magnifiques fleurs tronaient sur ta table de chevet. Tu lu le mot:

"Malgré mon amour pour toi, je dois te quitter car je suis transporté dans un hopital privé. Je t'aime de tout mon coeur. Je sais que je ne te reverrai sans doutes jamais, donc je tien à te dire que cet après-midi a été le plus beau de toute ma vie. I love you ♥  "

Suivit de son numéro de téléphone. Alors, tu pleura en silence en pensant que désormais, tu étais officielement la petite-amie d'Harry Styles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Harry Styles (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant