Prologue

37 2 0
                                    

1983 : En ces temps, the "Freddy Fazbear Pizzeria" était le restaurant le plus apprécié des enfants du pays . Si bien que plusieurs franchises avaient ouverts aux quatres coins de celui-ci. Les enfants de passages dans la ville suppliaient leurs parents de s'arrêter dans la pizzeria tandis que les plus jeunes habitants réclamait tout les ans de passer leurs anniversaires en compagnie des 4 animatroniques qui animaient le lieu. Freddy, Bonnie, Chica et Foxy, la principale attraction de cet endroit : ces 4 robots faisait le bonheur des enfants. Freddy l'ours, il est la mascotte principale, il anime le restaurant de ses commentaires ou chansons. Bonnie le lapin, il s'occupe de la musique du lieu, sur scène avec Freddy, il joue de la guitare. Chica la poule, toujours un cupcake à la main, quand elle n'est pas présente sur scène avec ses deux compères, elle apporte les pizzas aux clients. Et enfin, Foxy le pirate un renard qui s'occupait de l'attraction "Pirate's cove", depuis quelque temps fermée pour cause de disfonctionnement. Les enfants comme les parents, adoraient ce lieu, c'était un endroit joyeux, lumineux et convivial, tout était là pour plaire, les animatroniques étaient amicaux envers les enfants et les pizzas servies était les meilleures du pays entier. Mais malheureusement, personne ne se doutait qu'une fois la clientèle partie, le restaurant fermé et les robots mis en veille, des choses bien plus sombres se tramaient dans cet endroit.

But you aren't here during the day.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant