Je m'appelle Jennie Kim j'ai 22 ans j'habite a New avant j'habitais a Boston avec tous ma famille. J'ai un grand frère Lucas qui a 25 ans, deux petites soeurs jumelles Lina et Rose qui on 16 ans et un petit frère Thomas qui a 6 ans. Aujourd'hui j'ai un entretien à Carter Corps et pour tout vous dire je suis super stresser😬😬.
Arriver devant Carrer Corps j'entre et une jeune fille de mon âge blonde au yeux bleus vient me voir.
-jeune fille :" je suppose que vous devez être mademoiselle kim ?!"
-moi :" oui c bien moi"
-jeune fille :"suivez moi svp. Au fait moi c Lisa on peut se tutoyer on sera sûrement a se revoir amener à se revoir"
-moi:" moi c Jennie
On rentre dans l'ascenseur et elle appuie sur le dernier étage
Quand les porte de l'ascenseur s'ouvre Lisa me souhaite bonne chance .
Je m'adresse à la secrétaire qui m'indique une porte au font du couloir non chaleureusement comme si je la faisait chier dans sont travail 😒😂Je m'avence et frappe la porte une voit douce et viril a la foi me dit d'entrer.
Je tombe nez à nez avec monsieur Carter. Mon coeur rate un battements, oh mon dieu si on m'avait dit qu'un jour mon patron serait apollon vivant 😱😂!- M Carter :" je vous en pris assayer vous
Je m'assois face de lui . Son bureau et immense et a une vue sublime sur tout New - York 🏙
- M Carter :" je suppose que l'on commence par se tutoyer sa sera plus simple .''
-moi:''d'accord''
-M Carter ;" j'ai lu ton CV il correspond à tout à fait mes demandes .''
Il commence à me parle de mon rôle qu'il faudra que je suivent a peut prés partout Bla Bla Bla ...
1h apres il me montre mon bureau il est presque aussi grand que le sien avec belle vue sur toutNew -York.
Il est 12 h 45 je reçoi un e-mail de Lisa qui me demande manger avec elle et son ami dans 10 minutes . je lui dit OK ,je prend mes affaires et je trouve Lisa et son ami .
-Lisa :" je te présent Matt
-Matt:" salut"
On entre au restaurant italien qu'il on l'air de bien connaître . on assoit a une table et Lisa commence à me poser des questions.
- Lisa :" alors tu viens d'où et qu'est-ce tu viens faire ici?"
- Moi :" je viens de Boston et j'ai envie de change un peu.
-Lisa :"Et ta des frères et soeurs?"
- matt ;" doucement Lisa laisse lui le temps de respire !"
On c tous mis a rigole et on parler jusqu'à la fin de la pause.
Retour dans mon bureau je me remet au travail sans interruption . je rentre chez moi vers 19h30Le lendemain je me réveil m'habille comme ça
Je vais au travail . A peine sortie de l'ascenseur la secrétaire l'interpelle. Tien je l'avais oublié celle la😒😪
-la secrétaire :" monsieur Carter vous attend dans son bureau .''
Je la remercie et me dirige vers son bureau je toque à la porte Ryan me dit d'entre
-Ryan ;" bonjour je t'en pris assis toi.''
-moi :" merci"
- Ryan :"la semaines prochaine je dois aller a Boston pendant 4 jour et j'aimerais que tu m'accompagner pour voir comment je fonctionn.''
-moi :" bien sur en plus c'est la bas que j'habitais avant je connais la ville par coeur.''
-Ryan :" mon chauffeur viendra te chercher lundi à 6h50 pour aller à l'aéroport .''
- moi : '' d'accord je peux disposé?"
-Ryan:''bien sur j'ai déposer un dossier sur bureau tu a jusqu'à ce soire .''
Je sort du bureau et je termine le dossier que Ryan ma confier .
Dimanche soir
Je termine m valise , je stresse un peu a l'idée de partir 4 jour avec mon patron a Boston mais bon je pourais revoir ma famille en plus sa fait depuis longtemps que je ne l'ai pas vue j'ai trop hâte! je m'endors .
J'espère que ça vous a plu est n'hésitez pas à commenter et like biz😊😊😉😘
VOUS LISEZ
Is it love Ryan__/?
RomanceVenais découvrir mon histoire les plus passionant de Jennie Kim et Ryan Carter