Quelques années ont passer après la naissance de nos chère loups...de belles années ou leurs mère fit tout pour eux et désormais ils sont conscient et joues, rit, mange et boive ensemble! Kaino et Kurawa se donnent toujours des challenge débile a accomplir ce qui revient a une correction maternelle pour certain de leur challenge un peu trop dangereux pour leur age... le trio de Nata, Azur et Hakka eux continue leurs disputes...enfin..surtout Azur et Hakka, Nata étant trop peureuse pour intervenir donc il s'agit de Psyco qui intervient a chaque fois pour les calmer le jeune loup mauve et violet ayant une grande force de persuasion apparemment ce qui calma les deux loups dans la major partie du temps sinon ils se tapent toujours dessus et c'est leurs mère qui doit intervenir donc. Au niveau de Airtya elle s'entend bien avec Kaldy ou les deux aiment bien jouer ensemble et Kaldy lui aime bien aussi jouer avec son pseudo-jumeau, Malty. Et Luxy lui aime bien faire la course et est toujours énergétique et pratiquement jamais fatigué.
Le jour se leva, après une bonne nuit de sommeil les jeunes louveteaux se réveillent petit a petit, les uns après les autres. Mais ce qu'ils remarquèrent a leur réveille, c'est l'absence de leur mère, ce qui est étrange car elle était toujours présente a leur réveille pour les nourrirent. Certain loups pensaient qu'elle était partit chercher a manger et d'autre pensaient que quelque chose était arriver a leur mère et donc était effraye par cette idée. Apres une trentaine de minutes, Psyco prit les reines et partit a la recherche de nourriture pour ses frères et sœurs mais il ne fut pas seul en effet Hakka et Azur le suivit. Psyco, Hakka et Azur marchèrent un long moment a la recherche a la fois de nourriture et de leurs mère...Sur la route il ramassèrent quelques baies et autre fruit et chassèrent aussi quelque lapins avec bien de difficulté...Elles sont rapide ses petites bêtes! Et après de bonnes heures nos trois loups rentrèrent chez eux triste et heureux a la fois...triste de ne pas avoir retrouver leur mère mais heureux d'avoir trouver de quoi nourrirent le reste de leur famille...mais après ces deux émotions ils étaient terrifier...terrifier a l'idée que leurs mère les auraient abandonne ou soit tue...Airtya: Psyco, Hakka, Azur avez vous de bonne nouvelles?...
Hakka: Ont a pu récupérer de quoi manger...mais...aucun signe de maman...dit le jeune loup alors qu'il baissa doucement la tête honteux de ne pas avoir réussit a retrouver leur mères.Airtya: Oh...d'accord...mais qu'allons nous faire maintenant? Maman est portée disparu et ont est 11 a devoir être nourrit...
Psyco: Le temps qu'on retrouve mère il faudra se débrouiller je propose que ont se donne différente taches pour pouvoir survivre jusqu'à ce qu'on la retrouve...
Airtya: D'accord...il faudra en parler au autre dans ce cas...
Apres cette discussion Airtya annonça la nouvelle au autre et leur dit ce qu'ils feront tous ensemble le temps que quelqu'un retrouve leurs mère...
YOU ARE READING
La Légende Des Loups
FantasyLes loups... c'est animaux aussi intelligent que nous... mais qui se serre plus les coudes que nous... quoi vous pensez que les loups ne font que ce battre entre eux ? Pff... ca peux être un jeu pour eux... mais dans un monde ou l'humanité aurait de...