Brefff nous étions plus qu'un couple 😍... Jours après jours nous passâmes 7 mois ensemble
On s'aimait terriblement , il représentait mon mec , mon confident , mon best Friend....J'étais connu par tous les membres de sa famille et lui également , plusieurs de mes amis me surnommerent Mrs Isham
Quand on eppelle son nom putain je ressens une très forte sensation 🙈
Quelques semaines on fixa un rencart lui et moi
Je sortis de la maison au environ de 17h on se rencontra à la cabane ... En le regardant je constatais comme si il était pas d'humeur , je lui pose des questions maintes fois pour savoir ce qui se passe réellement , il ne cesse de me faire signe par la tête mais ne dis mot , et jsais qu'il s'est jamais comporté de la sorte avec moi , mais j'insista à ce qu'il me dise le problème ...
Il prit son phone et me le tends ( puisque je connais son mot de passe ) ,je le déverrouilla puis entra dans dans l'une des discussions affiché
Et qu'est ce que je vis ? Une des amies que je considérais comme étant tout pour moi , lui faisant croire que je possédais un autre mec à part lui , le choc fut tellement fort ,ce fut une énorme surprise pour moi , la première des choses que je me suis demandée ? Là où elle a pu avoir le phone number du mec ?
je lui rendit le téléphone en versant des chaudes larmes prit mon sac à main , puis prit la direction de la sortie ... J'arrivais enfin à la maison , je fis sorti mon phone du sac et vis plusieurs appels en absence venant de lui , sur le champ mon phone sonna à nouveau , son nom s'afficha je pris mon tél et le posa , le tél sonna à nouveau j'hésitais pour décrocher , mais je l'ai fais , il me dit des mots tellement touchant à un certain moment il avait du mal à parler 😭....
Je passa une nuit blanche , lorsque j'essaye de fermer les yeux mes larmes coulaient à peine que j'eusse du mal à respirer 😔💔 , ce fut l'une des grandes déceptions pour moi ... J'activa ma connexion je vis un long texto provenant d'Islam je me précipita voir ce qui s'y trouve à l'intérieur ( dans le texto il disait qu'il avait jamais pensé que je pourrais le trahir et jouer avec ses sentiments qu'il n'avait jamais inséré ces genres de chose futiles dans sa mémoire mais pourtant ce fut commit 😭😔💔🚶)
Et le problème dans tous ça c'est que la meuf avait planifié des choses 😭😔
En collaboration de quelques pires ennemies 💔
Il demanda à ce qu'on rompe et je l'accepta comme c'est son point de vue concernant la situation .....
VOUS LISEZ
Tombée Love
General FictionBon je vous ferais une brève description de moi je me nomme Alkaly Mamata mais bon j'suis connue avec le surnom Mamich j'suis de nationalité nigérienne 🇳🇪 et d'ethnie peulh genre j'suis peulh de tous les deux côtés 😍✊ j'ai que 15ans et par la...