Kei Tsukishima

58.3K 438 539
                                    

T/p = Ton prénom

En rentrant chez toi après une longue journée de travail, tu trouva ton mari metant la table comme souvent.

T/p : Cc chéri.

Kei : Salut c'était bien ta journée ?

T/p : Oui mais je suis crevée et toi ?

Kei était depuis un moment déjà un des joueurs vedette de l'équipe du Japon en volley.

Kei : Oui.

T/p : J'ai le temps de prendre une douche ou le repas est déjà prêt.

Kei : Et bien il est chaud.

T/p : D'accord, je prendrai ma douche après.

Après le repas, tu pris ta douche et tu met une petite nuisette blanche un peu transparente, sans sous vêtements, en te disant que tu n'étais pas si fatiguée que ça.

Tu te dirigea dans ta chambre, Kei était assis sur le lit, un livre dans les mains, en t'entendant entrer il releva la tête et déposa son livre.

Kei : Je croyais que tu étais fatiguée.

T/p : Finalement ça va ?

Kei : Viens là.

Tu te jete dans les bras de ton bien aimé, plaçant ton genou entre ces jambes.

T/p : J'ai envie de toi.

Tu dis ça en embrassa ton mari et en appuyant ton genou contre son intimité.

Il retira ta nuisette et ces lunettes puis t'embrassa à son tour.

Tu trace avec ton doigt ces abdominaux musclés que tu connais déjà par cœur mais qui te procure toujours autant d'effet.

Il passa une de ses mains sur un de tes seins et tu te sens frissonner.

Après qu'il est retiré son caleçon tu te décides à prendre son intimité dans ta main et à faire des vas et viens.

Il grogne légèrement et de plus en plus à mesure que tu accélérer le ritme.

Il sere ta poitrine, si fort que tu grogne de plaisir.

Il prend un de tes seins dans sa bouche et le suce pendant que tu enfonce tes ongles dans sa peau.

T/p : J'en peux plus d'attendre.

Kei : Madame est pressée.

T/p : Un peu.

Tu lui fis un bisou sur la joue, il apprécie ta douceur même dans des moments pareil.

Il attrapa un préservatif dans le tiroir de sa table de chevet et l'enfila.

Il commence par titier ton clitoris se qui te fit gémir puis il entra un, deux et trois doigts en toi, une fois habituée tu lui fit un signe de tête comme quoi il pouvait rentrer.

Il rentra son intimité dans la tienne, vous gémisez tout les deux, il commença des vas et viens rapide car il sait que c'est ce que tu préfères et tu gémis encore.

Après une 15ène de minutes ou vous avez régulièrement changer de position vous commencez à fatigués.

T/p : J'en peux plus.

Kei : Je vais venir.

Vous éjaculez ensemble et il se retira, après avoir jeté le préservatif il s'allongea à tes côtés.

T/p : Maintenant je suis vraiment crevé.

Tu te blottie dans les bras de Kei qui t'embrassa sur le front et vous vous endormez.

Fin

Haikyuu X Reader Os LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant