Je me suis inspirée de la musique du média pour écrire cette Os, j'aime beaucoup trop cette chanson.
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️Je suis sur mon balcon, à fumer une cigarette, une fois fini je la jete et attrapes le verre d'eau que j'ai poser en arrivant, j'avale les antidépresseur que j'avais dans l'autre main et les fait passer avec l'eau et oui je suis dépressive d'après mon médecin, personnellement je ne sais pas si je le suis, je sais juste que j'ai mal tout le temps, en permanence, une douleur intense et continuel dans ma poitrine, j'ai ça depuis que j'ai quitté mon copain, je l'ai quitter car il se droguait mais je ne peux pas vivre sans lui alors je continue de penser à un moyen de disparaitre de ce monde.
Tiens la porte.
T/p : Tetsuroo qu'es que...
Tetsuroo : T/p...
Arh il est complètement défoncer.
Tetsuroo : T/p tu ai là.
T/p : Tetsuroo tu n'a rien à faire ici.
Tetsuroo : Je t'aime.
Moi aussi.
T/p : Sort.
Tetsuroo : T/p.
Tetsuroo.
T/p : Part.
S'il te plaît. 😢
Il s'approche et pose sa main sur ma joue.
Tetsuroo : Pleure pas.
Je dégage sa main d'un revers de la mienne.
T/p : Va t'en.
Pitié. 😭
Tetsuroo : Je te veux comme avant.
T/p : Alors arête, arrête tout, je ne veux plus que tu te drogue.
Tetsuroo : Je peux pas, je peux pas m'en passer.
T/p : Dégage !
Je le pousse hors de chez moi et méfondre contre celle ci.
Après avoir repris mon calme, je me souviens que si il a pu rentrer ici c'est qu'il a encore la clé alors je dépose un meuble pour bloquer l'ouverture de la porte.
Lendemain
La suite de cette Os sera du point de vue de Tetsuroo, j'espère que ça ne vous dérange pas et que vous allez apprécier autant.
Ça fait un mois et un jour que T/p ma quitter, hier j'ai craqué, j'avais tenu un mois s'en me droguer mais ce jour, ma peine était trop grande, je ne peux pas vivre sans elle et comme un con j'ai tout gâcher en allant chez elle, je sais que je ne la mérite pas mais plus que toute autre chose c'est elle m'a drogue.
Quelle que heures plus tard
Je l'ai décidé, je vais me suicider, la vie n'a plus de sense si je ne la partage pas avec elle.
J'ai sorti une corde et l'acroche solidement au plafond mais Boom aie je me suis éclatée par terre en tombant de l'escabeau, j'ai fait tomber quelques chose de ma poche, une clé, sa clé.
10 minutes plus tard
Pourquoi j'ai fait ça je suis maintenant devant son appartement qui était le nôtre il y a peu que de souvenirs douloureux.
Avec courage et douleur je frappe à la porte.
T/p : Ou... Tetsuroo tu n'ai plus sou.
Tetsuroo : Je suis parfaitement sobre, je... je suis venue de rendre tes clés.
T/p : M... merci.
Tetsuroo : Euh je de toute façon j'en n'aurait plus besoin, je vais te laisser tranquille à jamais et je sais que je suis un putain d'égoïste mais ne m'oublie pas.
T/p : Attend qu'est-ce que tu vas faire ?
Tetsuroo : Te foutre la paix pour toujours.
T/p : Non ! Je t'en supplie, tu peux pas mourir, je ne peux pas t'oublier.
Elle m'a attrapé par le bras.
Tetsuroo : Je... je... je ne peux pas vivre sans ma drogue et ma drogue c'est toi.
Elle me saute dessus pour m'embrasser, baiser que je suis rent avec ardeur totalement en manque de ses lèvres.
On relâche à bout de souffle nos lèvres captif de l'autre, on se rembrasser toujours plus fort, avec passion et désire.
Elle me tire à l'intérieur et referme la porte avant de m'entraîner dans notre chambre pour me coucher sur le lit, je la bascule et passe au-dessus d'elle.
On retire sauvagement nos vêtements et elle me sourit voyant mon membre déjà grossi par l'excitation.
Elle qui est naturellement sage prend le dessus au lit, en fessant des cas et viens sur mon membre.
Je gémit de plaisir sans m'en rendre compte.
Je vois dans ses yeux la flamme du défi et la retourne pour prendre un sein dans ma bouche et le lècher, je l'entends gémir et me délecte de se son.
J'arrête pour l'embrasser passionnément.
Tetsuroo : Je te veux, tu ai ma drogue, à jamais, jamais je ne t'oublierai.
T/p : Je t'aime.
Je la touche encore et frôle son intimité avec mes doigts.
Tetsuroo : Tu veux bien me pardonner ?
T/p : Oui, plus jamais on se quittera ?
Tetsuroo : Jamais.
J'approche ma bouche de son intimité, et la caresse de ma langue, elle se courbe de plaisir.
Je me redresse et place mon membre à son entrée, elle me sourit et j'entre alors quelle gémit.
A mon tour je commence des vas et viens, de plus en plus violent, tous les deux en sueur on atteint l'osmose ensemble.
Je me retire et m'allonge à ses côté, avant de nous endormir, je lui murmure.
Tetsuroo : Si jamais ça arrive, je veux être parents avec toi.
Fin
VOUS LISEZ
Haikyuu X Reader Os Lemon
Fiksi PenggemarVoici un recueil d'Os sur les personnages d'Haikyuu mais ce sont des Lemon alors si vous êtes jeune ou que vous n'aimez pas ça, ce recueil n'est pas fait pour vous, je vous invite donc à aller lire une autre de mes histoires. + Il y a un bonus sans...