𝐘𝐨𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐓𝐚𝐧𝐚𝐤𝐚 | Ao Haru Ride

93 5 0
                                    

𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆: Yoichi Tanaka
𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆/𝒎𝒂𝒏𝒈𝒂: Ao Haru Ride
𝒕𝒚𝒑𝒆: Hétéro  [Lime]
——————

- Tadaima...

Une fois la porte close, je retirai mes chaussures. À peine ai-je eu le temps d'enlever ma veste, que des pas pressés résonnèrent dans l'appartement.

- Mama !

Je fis volte-face avant qu'un petit monstre ne me saute au cou.

- Ça va mon ange ?

Je serrai un peu plus mon fils dans mes bras. Je déposai un baiser sur sa joue avant qu'il ne se dégage de mon étreinte. Il m'attrapa la manche pour me traîner vers la cuisine.

- Vite! Vite! Papa il fait des crêpes !

Malgré l'enthousiasme de Noah, je ne pus retenir un regard méprisant envers mon conjoint.

- Qu'est-ce que tu fais..?
Yoichi t'es pas sérieux ?

Ma mine contrariée sembla le déstabiliser un instant. Il se reprit rapidement avant de me faire son plus beau sourire.

- Je fais des crêpes !

Il savait parfaitement que ce sourire pouvait me faire fondre sur place. Malheureusement, il n'eut pas l'effet attendu. Loin de là.

- Il est 19h30 Yoichi ! 19h30 ! On ne
fait pas des crêpes à 19h30 ! On
prépare le dîner à 19h30 !

Son expression changea aussitôt. Le regard fuyant, il se grattait le cou, visiblement gêné. Des rougeurs apparurent sur ses joues. Malgré son âge, son comportement enfantin ne le quittera jamais.

- Mais... hum... Noah voulait
des crêpes... Donc -

- Et alors ?! C'est qui qui décide ?
Noah peut-être ? Comportes toi
en adulte, bordel de merde !

Les yeux écarquillés de mon partenaire me firent prendre conscience de mes mots. Je tournai alors la tête vers notre fils, qui nous regardait totalement perdu.

Je m'en voulus immédiatement. Jamais je n'avais eu de tels propos face à lui. J'haussais rarement le ton ainsi, ce qui nous troublait tout les 3.

Un long blanc s'en suivit.

- Te fâches pas contre papa.
C'est moi qui voulais des crêpes...

La mine triste de Noah me fendit le cœur.

C'est évident que je n'étais pas en colère contre lui. Je sortais seulement d'une longue et difficile journée de travail. Ajouté à la fatigue de la semaine... Je souhaitais juste dîner rapidement afin de me coucher tôt.

Je m'accroupis à la hauteur de mon fils et lui ouvris mes bras. Un léger sourire apparu sur son visage avant qu'il ne vienne s'y blottir.

- Je suis désolée mon coeur.
Maman est juste très très fatiguée.
Tu comprends ? C'est ni ta faute,
ni celle de papa.

Je pris sur moi et m'efforçai de lui sourire. J'ébouriffai ses cheveux avant de me relever. Je n'osai regarder Yoichi, prise de honte.

- Je vais me changer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐎𝐒 | 𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 | 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant