Le lendemain, l'après-midi, Tom n'était toujours pas rentré et Bill commençait tout juste à stresser. Il n'avait pas pensé le contrarier autant. Il avait peu dormi. Mike lui avait demandé plusieurs fois si Tom était rentré parce qu'il ne lui répondait pas apparemment et le blond ne savait plus quoi penser. Il avait essayé d'appeler Tom. Une fois. Le problème était qu'il ne savait pas quoi lui dire. Cookie pleurait l'absence de son maître et le suivait partout, et Bill était vraiment surpris qu'il soit parti comme ça en le laissant.
Au fil des heures, malgré tout, il s'inquiéta de ne pas savoir ce qui s'était passé ni ce qu'il en était.
Aux alentours de seize heures, quelqu'un toqua et Bill alla voir avec une certaine appréhension. C'était Nathan. Il lui ouvrit rapidement et son ami entra avec une mine contrariée.《 Il est toujours pas rentré ? 》
《 Non. 》; le cadet fronça les sourcils et Bill le regarda sans savoir ce qu'il devait penser.
《 T'as eu des nouvelles ? 》; le blond secoua lentement la tête, lui indiquant de le suivre dans la cuisine.《 T'as essayé d'en avoir ? 》
《 Je l'ai appelé une fois. 》; répondit-il en sortant deux tasses. Nathan souffla et vint se poser près du plan de travail pour le voir.
《 T'es sérieux ? Comment tu fais pour pas stresser ? Je comprends pourquoi il avait l'air si mal, tu réagis comme si t'en avais rien à foutre. 》
《 Mais arrête de dire ça ! 》
《 C'est pas vrai ? 》; Bill leva les yeux au ciel.
《 Non. Je serais un connard si j'en avais rien à foutre. 》; marmonna-t-il pendant qu'il versait le café dans les tasses.
《 Ça me dit pas si tu l'aimes ou pas. 》
《 C'est une obsession ou quoi ?! 》; Nathan haussa une épaule, déterminé. Il voulait absolument le faire réagir.
《 Tu sais il était à deux doigts de céder à une pute hier. 》; Bill tourna un regard sombre vers lui à ces mots. Tom l'avait beaucoup respecté à propos de ça alors il ne s'y attendait pas. Son ami observa ses traits avec attention, y cherchant la colère, la jalousie.《 J'ai couché avec lui. 》; lança-t-il sans le lâcher du regard.
Cette fois, le bel androgyne se stoppa et le fusilla de ses yeux noirs, s'agitant aussitôt.
《 Non mais t'es pas sérieux putain ?! 》
《 Ah ! 》
《 Je croyais qu'on était amis ? 》; Nathan sourit, restant neutre quant à ce qu'il venait de balancer.
《 Ouais et alors ? 》
《 Et alors t'as pas le droit de faire ça et putain tu le ferais pas espèce de trou du cul. Je te connais. 》; s'exclama vivement son ami.
《 C'est ce dont tu essaies de te convaincre ? Tom est carrément canon et malheureux. Il m'a fait de la peine, je l'ai pris dans mes bras, on a discuté et puis... tu sais comment ça se passe. 》; Bill fronça les sourcils, plus si sûr de lui. Ils n'auraient pas pu lui faire ça ?